Busyspider, Posté le: Sam 11 Juin 2016, 19:46 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Pas tout à fait (pour le tout est dit) T'as oublié de dire Bonjour .. (ou Bonsoir vu l'heure)
Et puis on est bien avancé là, avec si peu de détails pour éventuellement t'aider ? On est sur un forum d'entraide et ici ce n'est pas Free. (pas le FAI)
A moins que tu ne sois pas intéressé et que tu sois juste à venir dire "Merci Free" auquel cas oui tout est dit... au revoir.
vstrom83 (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Juin 2016, 20:15 Sujet du message:
127537117570
Busyspider a écrit:
Bonjour
Pas tout à fait (pour le tout est dit) T'as oublié de dire Bonjour .. (ou Bonsoir vu l'heure)
Et puis on est bien avancé là, avec si peu de détails pour éventuellement t'aider ? On est sur un forum d'entraide et ici ce n'est pas Free. (pas le FAI)
A moins que tu ne sois pas intéressé et que tu sois juste à venir dire "Merci Free" auquel cas oui tout est dit... au revoir.
oui "monsieur aurevoir" tout est dit dans le titre...donc Merci Free... il est vrai que dans un forum Free, les gens viennent pour parler de britich telecom... arrete de boire, le match est terminé mec
vstrom83 (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Juin 2016, 20:30 Sujet du message:
127537117570
Busyspider a écrit:
Je ne parle pas d'autre chose que d'aide pour une connexion ADSL moi mais on ne peut pas t'aider puisque tu ne donnes aucun détail..
je reconnais mon erreur, il manque "un peu" de precisions... mais je tenais simplement à exprimer à l ensemble du forum et de ses lecteurs, mon cas, en l occurence l absence d Internet avec le chiffre 2 qui tourne en boucle depuis 8 jours à la recherche d une hypotetique ligne ADSL. service technique et commercial y sont dessus... mais perso je trouve que de nos jours cela parrait incroyable de devoir rester aussi longtemps( car ce n est pas fini) sans connexion..
voila je me suis exprimé et je remercie tous ceux qui voudraient m aider, si un ingenieur Free veut venir voir, il sera le bien venu
pioup, Posté le: Sam 11 Juin 2016, 23:50 Sujet du message:
8048674909
donne le nom de ton NRA si tu le connais
si c'est celui-ci, bfr77 je dirais que la semaine dernière il semble y avoir eu des inondations dans le coin ..... et le matériel réseau n'aime toujours pas l'eau même en 2016
Guizmo2000, Posté le: Sam 11 Juin 2016, 23:57 Sujet du message:
9162185262
Salut,
Je ne vois pas ce qu'il y a d'incroyable d'avoir une absence de connexion pendant 8 jours. Un dysfonctionnement ne se règle pas en appuyant sur un bouton et peut mettre du temps.
Naen, Posté le: Dim 12 Juin 2016, 11:54 Sujet du message:
135621124915
Salut,
Nous passerons outre la politesse inexistante dans le premier post ...
Il est certes embêtant de ne pas avoir de connexion pendant 8 jours mais il est normal que ça puisse prendre plusieurs jours car un test de position prend entre 1 et 7 jours ouvrés + si Gamot 3 à 5 jours ouvrés + RDV pour vérif matériel.
Après tu as des solutions de substitution. Pour Internet tu as le freewif, le partage de connexion avec ton portable, le Wi-Fi du voisin. Pour la télé tu peux utiliser la TNT ou la parabole si tu as la possibilité.
Maintenant si c'est si u veux tu peux tester une autre Freebox avec tes connectiques pour voir si tu bloque sur erreur 80 ou autre qui signalerait un défaut de Freebox plutôt que de la ligne.
Tu as eu des informations de la part du service technique déjà ?
chrispas, Posté le: Dim 12 Juin 2016, 17:33 Sujet du message: Re: PPas Internet depuis 8 jours
Re: PPas Internet depuis 8 jours6778961626
vstrom83 a écrit:
tout est dis
pas d Internet depuis 8 jours, qui dit mieux.. Merci Free...
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL ". Merci d'exposer le problème... *** Modération ***
Curtis Newton
Bonjour,
mon fils a attendu 1 mois pour retrouver une connexion ADSL; 3 semaines côté Free et 1 semaine côté Orange ; la panne était chez Orange.
Conclusion: ma belle fille et mon fils sont encore vivants et je vais être une fois de plus jeune grand-père.
Merci aux pannes Internet et profiter tant que vous pouvez pour vous détendre et ensuite attendre 9 mois voir les CGV
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum