Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus de son, ni d'image
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
dudu39
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2015
Messages: 16
 
27 points

dudu39
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Juin 2016, 9:50    Sujet du message: Plus de son, ni d'image Plus de son, ni d'image 114358 105627
Répondre en citant

Bonjour.

possesseur de la Mini 4K depuis samedi (avant la Crystal). Et depuis mardi matin, plus de son, ni d image...juste le menu Freebox. branché en Wifi et en Ethernet, rien ni fait....Apres plusieurs reboot, toujours rien...J'ai appelé la Hotline qui va voir ce qu elle peut faire....si des personnes ont le meme probleme..


*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
buglyb
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juin 2016
Messages: 4
 
4 points

buglyb, Posté le: Jeu 16 Juin 2016, 10:04    Sujet du message: 138129 127279 Répondre en citant

Bonjour.

Je bataille aussi depuis une semaine avec la Mini 4K V2 que j'ai reçu.
Reboot, freeze, démarrage de la box une fois sur 5...
Quand j'arrive au menu principale, les chaines n'ont pas d'image, juste l'interface avec les bandeaux de pubs ou le programme en cour. Pareil sur Youtube, pas d'image, seulement l'interface.
Il a déjà fallu attendre deux semaines pour recevoir le matériel...
Bien sur, la Hotline à clôturé mon premier ticket au bout de 2 jours sans explications. Alors, rebelote...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 45007
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 16 Juin 2016, 11:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Le débit est bon ?

Le Multiposte fonctionne ?

Avec un reboot "usine" ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4452
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 16 Juin 2016, 11:51    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Redémarrez le Server, connectez les deux boîtiers par câble Ethernet et commencez par faire une réinitialisation usine du Player.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
buglyb
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juin 2016
Messages: 4
 
4 points

buglyb, Posté le: Jeu 16 Juin 2016, 12:03    Sujet du message: 138129 127279 Répondre en citant

Merci du conseil, mais pour ma part, j'ai fait ça une bonne dizaine de fois sans succès.
Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4452
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 16 Juin 2016, 12:08    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

buglyb a écrit:
Merci du conseil, mais pour ma part, j'ai fait ça une bonne dizaine de fois sans succès.
Sad

Ça n'était pas stipulé dans ton post et sans plus d'information sur ton installation on ne peut pas grand chose...

Par exemple, c'est ton premier abonnement où tu avais un FAI precedement ? Free ? Tu as Internet ? Ton seul pb est avec le Player ? Tes boîtiers sont bien connectés par Ethernet ? Etc. etc..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
buglyb
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juin 2016
Messages: 4
 
4 points

buglyb, Posté le: Jeu 16 Juin 2016, 12:26    Sujet du message: 138129 127279 Répondre en citant

Voilà quelques précisions:
FAI précédent: Orange
Seul le Player ne fonctionne pas correctement, aucun pb d'Internet ou de débit (VDSL2 à 50 mega).
Que ça soit par connexion Ethernet ou Wifi, c'est pareil.
La Player à un comportement complètement erratique. Retour de mise en veille quasi impossible (veille simple ou profonde); freezes lors de utilisation; redémarrage tout seul; blocage au redémarrage...
Toutes les applis qui nécessitent un affichage vidéo sont quasiment inopérantes. Youtube, VoD Google, et bien sur Freebox TV.
J'imaginai la V2 plus finalisée, mais je n'ai pas eu cette chance Smile

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dudu39
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2015
Messages: 16
 
27 points

dudu39
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Juin 2016, 12:39    Sujet du message: 114358 105627
Répondre en citant

idem pour moi...Ancien fournisseur: Free sur Crystal, tous fonctionnait tres bien...Restoration usine fait au moins 50 x....toujours rien  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
buglyb
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juin 2016
Messages: 4
 
4 points

buglyb, Posté le: Jeu 16 Juin 2016, 12:40    Sujet du message: 138129 127279 Répondre en citant

Bonjour le contrôle qualité Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4452
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 16 Juin 2016, 13:03    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Mouais, d'après la description des symptômes on dirait que vos Players étaient DOA (défectueux à la réception).

Essayez quand même d'installer la mise à jour annoncée aujourd'hui mais j'ai bien peur que vous ayez besoin d'un remplacement de matériel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dudu39
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2015
Messages: 16
 
27 points

dudu39
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Juin 2016, 21:23    Sujet du message: 114358 105627
Répondre en citant

Toujours pas eu la mise a jour, et ca ne fonctionne toujours pas.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dudu39
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2015
Messages: 16
 
27 points

dudu39
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Juin 2016, 8:25    Sujet du message: 114358 105627
Répondre en citant

alors depuis ce matin....J ai inversé le câble HDMI, baissé la résolution du Player....Et pour le moment ca fonctionne.....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dudu39
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2015
Messages: 16
 
27 points

dudu39
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Juin 2016, 11:30    Sujet du message: 114358 105627
Répondre en citant

astuce de courte durée....Tout est replanté....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dudu39
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2015
Messages: 16
 
27 points

dudu39
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Juin 2016, 10:17    Sujet du message: 114358 105627
Répondre en citant

bon alors nouvel essai...Tout reformaté, baissé la résolution, changé le câble HDMI, et ne pas arrêter le décodeur Player...Et ce matin tout fonctionne....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4452
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Dim 19 Juin 2016, 10:27    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

dudu39 a écrit:
bon alors nouvel essai...Tout reformaté, baissé la résolution, changé le câble HDMI, et ne pas arrêter le décodeur Player...Et ce matin tout fonctionne....

Quand tu dis « baissé la résolution », c'est juste adapter le réglage du Player aux specifications de ton téléviseur ou autre chose ?

Les réglages optimum sont : résolution du téléviseur (généralement 1920x1080 sur les dalles HD), 50 Hz, et Entrelacé (pas Progressif).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox