dudu39 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Juin 2016, 9:50 Sujet du message: Plus de son, ni d'image
Plus de son, ni d'image114358105627
Bonjour.
possesseur de la Mini 4K depuis samedi (avant la Crystal). Et depuis mardi matin, plus de son, ni d image...juste le menu Freebox. branché en Wifi et en Ethernet, rien ni fait....Apres plusieurs reboot, toujours rien...J'ai appelé la Hotline qui va voir ce qu elle peut faire....si des personnes ont le meme probleme..
buglyb, Posté le: Jeu 16 Juin 2016, 10:04 Sujet du message:
138129127279
Bonjour.
Je bataille aussi depuis une semaine avec la Mini 4K V2 que j'ai reçu.
Reboot, freeze, démarrage de la box une fois sur 5...
Quand j'arrive au menu principale, les chaines n'ont pas d'image, juste l'interface avec les bandeaux de pubs ou le programme en cour. Pareil sur Youtube, pas d'image, seulement l'interface.
Il a déjà fallu attendre deux semaines pour recevoir le matériel...
Bien sur, la Hotline à clôturé mon premier ticket au bout de 2 jours sans explications. Alors, rebelote...
J-Loo, Posté le: Jeu 16 Juin 2016, 12:08 Sujet du message:
108215100235
buglyb a écrit:
Merci du conseil, mais pour ma part, j'ai fait ça une bonne dizaine de fois sans succès.
Ça n'était pas stipulé dans ton post et sans plus d'information sur ton installation on ne peut pas grand chose...
Par exemple, c'est ton premier abonnement où tu avais un FAI precedement ? Free ? Tu as Internet ? Ton seul pb est avec le Player ? Tes boîtiers sont bien connectés par Ethernet ? Etc. etc..
buglyb, Posté le: Jeu 16 Juin 2016, 12:26 Sujet du message:
138129127279
Voilà quelques précisions:
FAI précédent: Orange
Seul le Player ne fonctionne pas correctement, aucun pb d'Internet ou de débit (VDSL2 à 50 mega).
Que ça soit par connexion Ethernet ou Wifi, c'est pareil.
La Player à un comportement complètement erratique. Retour de mise en veille quasi impossible (veille simple ou profonde); freezes lors de utilisation; redémarrage tout seul; blocage au redémarrage...
Toutes les applis qui nécessitent un affichage vidéo sont quasiment inopérantes. Youtube, VoD Google, et bien sur Freebox TV.
J'imaginai la V2 plus finalisée, mais je n'ai pas eu cette chance
dudu39 (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Juin 2016, 10:17 Sujet du message:
114358105627
bon alors nouvel essai...Tout reformaté, baissé la résolution, changé le câble HDMI, et ne pas arrêter le décodeur Player...Et ce matin tout fonctionne....
J-Loo, Posté le: Dim 19 Juin 2016, 10:27 Sujet du message:
108215100235
dudu39 a écrit:
bon alors nouvel essai...Tout reformaté, baissé la résolution, changé le câble HDMI, et ne pas arrêter le décodeur Player...Et ce matin tout fonctionne....
Quand tu dis « baissé la résolution », c'est juste adapter le réglage du Player aux specifications de ton téléviseur ou autre chose ?
Les réglages optimum sont : résolution du téléviseur (généralement 1920x1080 sur les dalles HD), 50 Hz, et Entrelacé (pas Progressif).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum