Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Crystal) Rogner la fiche HDMI du Player pour que ça marche
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
canut
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1499 points

canut
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Juin 2016, 9:56    Sujet du message: (Crystal) Rogner la fiche HDMI du Player pour que ça marche (Crystal) Rogner la fiche HDMI du Player pour que ça marche 7004 6281
Répondre en citant

Dites, suis-je le seul à avoir dû passer l'une des fiches de mon cordon HDMI au taille-crayon pour pouvoir s'insérer correctement dans la prise HDMI d'un décodeur TV Freebox Crystal ?

J'ai dû couper du plastique sur 1 voire 2 mm sinon impossible de la positionner en butée dans la prise et donc pas de signal !!

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 17 Juin 2016, 11:10    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

D'habitude, on parle de la Mini 4K.

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 17 Juin 2016, 12:17    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Oui, qu'est ce que tu fous avec une Crystal en étant fibré ?

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 17 Juin 2016, 13:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il y a le mot "Fibre" ?! Pas vu...  
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 17 Juin 2016, 13:29    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Non, mais c'est par ce qu'il avait déjà posé une question dans le passé sur sa connexion Fibre.

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=60130

En plus il a la révolution et donc un Player Mini 4K en multi-TV lui coûtera moins cher que la Crystal.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 17 Juin 2016, 13:44    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

O.K. Donc, il doit parler de la Mini 4K en Multi TV...  
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Ven 17 Juin 2016, 13:51    Sujet du message: Re: (Crystal) Rogner la fiche HDMI du Player pour que ça mar Re: (Crystal) Rogner la fiche HDMI du Player pour que ça mar 67278 61148 Répondre en citant

canut a écrit:
Dites, suis-je le seul à avoir dû passer l'une des fiches de mon cordon HDMI au taille-crayon pour pouvoir s'insérer correctement dans la prise HDMI d'un décodeur TV Freebox Crystal ?

J'ai dû couper du plastique sur 1 voire 2 mm sinon impossible de la positionner en butée dans la prise et donc pas de signal !!

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

pas eu ce probleme et n'ai pas la Crystal (ou Mini 4K) j'ai la v6. pas de pb chez moi avec le câble d'origine meme si je ne l'ai utilisé que peut être 1 semaine avant d'y mettre un super bon câble de qualité pas si cher que ca, acheté sur Amazon, car le câble Free n'était pas adapté à chez moi (câble trop court entre autre). et avec le nouveau c'est bien sur la qualité, pas de souci non plus, ca bouge pas, pas de souci pour le mettre et il reste en place meme si je n'utilise plus le Player sauf cas exceptionnel.

peut être ton câble qui est defectueux ou un defaut de la box elle meme
mais sachant que c'est une "propriété" de Free, demonter, trifouiller, abimer le materiel de Free peut te couter cher. tu aurais du contacter Free surtout si en Prime cela est arrivé apres XXX mois/années qui est du à une usure peut être. et si c'est "neuf" c'est peut être un defaut de fabrication ou toi qui mettais mal ou un truc genant dans le trou peut être.

taduarial
Disciple de L'Univers

16164 points

taduarial, Posté le: Ven 17 Juin 2016, 15:01    Sujet du message: 100218 93223 Répondre en citant

je te confirme qu'elle a tendance à se faire la malle.
Il y a aussi des différences inhérentes à la qualité du câble (et sa version? il en existe plusieurs...)

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Ven 17 Juin 2016, 15:25    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

sans vouloir faire de la pub, perso je ne prends que des modeles de la marque lcs sur Amazon et plus precisement ceux là
https://www.Amazon.fr/gp/product/B00BLKT4NC/ref=oh_aui_search_detailpage?ie=UTF8&psc=1 en 3m orion evo pour la plupart et certains en 10m.
il existe plusieurs modele. j'ai acheté chez eux d'autres modeles en commencant par les orion XS qui sont top déjà par rapport a meme les realcable hors de prix mais les orion evo c'est encore le jour et la nuit ! je n'ai plus que ca chez moi sur mes appareils.
le leger "regret" eventuel est que le câble et fiche soient un poil (trop) rigide et un peu epais donc pas forcement facile de brancher surtout genre quand il y a plusieurs fiches HDMI à brancher cote cote, mais coté qualité et surtout longevité... je me plains pas du tout et je me demande comment j'ai pu ne pas acheter ca avant ! en plus c'est câble francais et pas cher !

beaucoup disent que le numerique, contrairement a l'analogique, c'est soit signal soit pas signal donc pas besoin d'un câble cher ou ayant X truc, un câble 1er prix suffit etc. perso j'ai pu en tester et en acheter des câbles, au debut j'achetais des câble 1er prix genre liddl etc quand apres je suis passé sur des real câble où je voyais la difference mais le prix aussi ! là sur les lcs, j'ai direct vu que l'image et son des real câble était "pourri" encore a coté de ce que c'était par rapport aux lcs et plus on monte en gamme avec ceux là plus c'est top de chez top.
apres c'était qu'un avis, j'oblige personne et j'ai aucune action pour eux Wink

jurassien
Hobbit de L'Univers

114 points

jurassien, Posté le: Ven 17 Juin 2016, 17:09    Sujet du message: 118657 109528 Répondre en citant

même problême que toi avec les gros câbles HDMI.
j'ai acheté un câble HDMI plus fin, il ne rentre toujours pas mais par contre cela marche.
seul souçi, il se barre rapidement.

canut
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1499 points

canut
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Juin 2016, 10:38    Sujet du message: 7004 6281
Répondre en citant

C'est pas pour moi mais pour une amie qui a profité de l'offre Ventes-Privées.

Le cache en plexiglas est une belle conn*** à l'arrière !

ça marche mais c'est bon la fiche HDMI est presque à nu.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 18 Juin 2016, 10:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est le premier retour sur ce problème avec la Crystal. Elle date quand même...  
canut
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1499 points

canut
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Juin 2016, 10:54    Sujet du message: 7004 6281
Répondre en citant

Oui mais pour c'est le retour de l'émulation Master System/Game Gear/Gameboy !!!!  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 18 Juin 2016, 11:09    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça faisait longtemps que l'on n'avait pas parlé du manque d'émulateurs sur la V6. La Mini comble un peu se manque.  
batouret
Hobbit de L'Univers

69 points

batouret, Posté le: Sam 25 Juin 2016, 15:32    Sujet du message: 68155 61967 Répondre en citant

Bonjour,
Je suis intervenu chez un ami il y a une semaine environ et après un changement de Player Crystal, celle-ci ne fonctionne pas, appel au service 3244 essai et re-essai toujours rien, donc changement de matériel et re Player Crystal. Après une mise en place et un branchement toujours rien, fortuitement j'ai touché la prise HDMI et cela s'est mis à marcher mais en tenant la prise car dès que je lâchais plus rien.
Donc avec un cutter, j'ai enlevé 3 mm de plastique sur la prise et depuis tout va bien.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: