nshox (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Juin 2016, 20:36 Sujet du message: Attente du changement de ma télécommande
Attente du changement de ma télécommande138286127428
Bonjour,
Cela fais maintenant plus d'un mois que j'attends le changement de ma télécommande Freebox Mini 4K.
Je ne l'ai utilisé que un jour et ensuite hop plus rien.
J'ai bien contacter le SAV de Free m'indiquant que ma demande avait été prise en compte mais toujours pas de mail d'envoi de ma télécommande.
Pour une panne au déballage du produit je trouve ça vraiment long, par contre pour le prélévement sur le compte aucun soucis.....
Je viens donc ici pour avoir des retours des freenautes ayant eux le même soucis ou si un modérateur de chez Free peut accélérer les choses
nshox (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Juin 2016, 23:24 Sujet du message:
138286127428
J'ai déjà appelée 3 fois mais rien n'avance malheureusement.
J'ai tester l'application Android mais je ne peux pas mettre en veille le Player obligé de ce lever pour éteindre .
Je crois que comme plusieurs d'entre nous je vais devoir attendre sans avoir un geste de la part de Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum