Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Attente du changement de ma télécommande

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
nshox
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

nshox
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Juin 2016, 20:36    Sujet du message: Attente du changement de ma télécommande Attente du changement de ma télécommande 138286 127428
Répondre en citant

Bonjour,

Cela fais maintenant plus d'un mois que j'attends le changement de ma télécommande Freebox Mini 4K.
Je ne l'ai utilisé que un jour et ensuite hop plus rien.
J'ai bien contacter le SAV de Free m'indiquant que ma demande avait été prise en compte mais toujours pas de mail d'envoi de ma télécommande.
Pour une panne au déballage du produit je trouve ça vraiment long, par contre pour le prélévement sur le compte aucun soucis.....

Je viens donc ici pour avoir des retours des freenautes ayant eux le même soucis ou si un modérateur de chez Free peut accélérer les choses

Merci d'avance

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
Geek de L'Univers

1219 points

dam71, Posté le: Ven 17 Juin 2016, 22:07    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

rappel les car pour moi, probleme de télécommande sur ma v6 echange en 3 jours  
foxmt
Hobbit de L'Univers

149 points

foxmt, Posté le: Ven 17 Juin 2016, 22:52    Sujet du message: 54831 49532 Répondre en citant

Il y'a déjà un sujet pour les télécommandes de Mini 4K.

Bon courage. Ca a pris 4 mois pour moi, malgré les relances quasi hebdomadaires.

Sinon, tu peux brancher un clavier USB ou l'appli Android...

nshox
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

nshox
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Juin 2016, 23:24    Sujet du message: 138286 127428
Répondre en citant

J'ai déjà appelée 3 fois mais rien n'avance malheureusement.
J'ai tester l'application Android mais je ne peux pas mettre en veille le Player obligé de ce lever pour éteindre .
Je crois que comme plusieurs d'entre nous je vais devoir attendre sans avoir un geste de la part de Free.

Gillou43
Geek de L'Univers

2509 points

Gillou43, Posté le: Sam 18 Juin 2016, 11:17    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Vous pouvez demander un dédommagement à Free par Mail ou voie postale ! Pour ne pas pouvoir utiliser vos services Player !!!  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: