NewFreeToto (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juin 2016, 16:55 Sujet du message: Inscription chaotique
Inscription chaotique135721125007
Bonjour,
Je me suis inscrit à l'offre Freebox Révolution le 19 mai 2016.
Le technicien d'Orange est venu installer la ligne le 16 juin à mon domicile.
Malheureusement il n'a pas été en mesure de terminer son travail. Il m'a annoncé qu'il y avait un souci et que France Télécom devait passer dans les parties commune, sans me donner plus de détails.
Aujourdhui, je suis toujours à l'étape 3 sur mon interface de gestion.
J'ai contacté Free qui n'est au courant de rien. Le conseiller ne semblait pas pouvoir faire grand chose à son niveau. Je suis donc obligé de patienter.
Peut-être q'un Corp de Free pourrait me donner plus de détails sur mon dossier d'inscription ? Le technicien d'Orange m'a parlé de plusieurs semaines de délais, ce qui n'est pas rassurant...
Busyspider, Posté le: Lun 20 Juin 2016, 19:41 Sujet du message:
1313311589
Bonsoir
ZTD cela se rapporte uniquement à la Fibre Optique
Donc construction de ligne ADSL sur un logement qui n'avait pas d'accès téléphonique .
Normalement si tu es bloqué en étape 3 par une souci de construction de ligne, FT a du renvoyer un message d'erreur qui peut donner des pistes.
Regarde dans tes emails (y compris dans les spams)
Un message de ce type
Etape 3 : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de xxxx xx xxxxxxx 2016 a été refusée pour l'erreur ....
suit le code de l'erreur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum