Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Inscription chaotique
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
NewFreeToto
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mai 2016
Messages: 20
 
20 points

NewFreeToto
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juin 2016, 16:55    Sujet du message: Inscription chaotique Inscription chaotique 135721 125007
Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis inscrit à l'offre Freebox Révolution le 19 mai 2016.

Le technicien d'Orange est venu installer la ligne le 16 juin à mon domicile.
Malheureusement il n'a pas été en mesure de terminer son travail. Il m'a annoncé qu'il y avait un souci et que France Télécom devait passer dans les parties commune, sans me donner plus de détails.

Aujourdhui, je suis toujours à l'étape 3 sur mon interface de gestion.

J'ai contacté Free qui n'est au courant de rien. Le conseiller ne semblait pas pouvoir faire grand chose à son niveau. Je suis donc obligé de patienter.

Peut-être q'un Corp de Free pourrait me donner plus de détails sur mon dossier d'inscription ? Le technicien d'Orange m'a parlé de plusieurs semaines de délais, ce qui n'est pas rassurant...

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xav-stargate
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 565
 
769 points

xav-stargate, Posté le: Lun 20 Juin 2016, 18:50    Sujet du message: 69995 64966 Répondre en citant

ADSL ou Fibre ? ZMD ou ZTD ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NewFreeToto
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mai 2016
Messages: 20
 
20 points

NewFreeToto
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juin 2016, 19:33    Sujet du message: 135721 125007
Répondre en citant

Bonsoir,

ADSL sur Paris, qui rentre, je suppose, dans la catégorie "ZTD"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13509
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Lun 20 Juin 2016, 19:41    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

ZTD cela se rapporte uniquement à la Fibre Optique

Donc construction de ligne ADSL sur un logement qui n'avait pas d'accès téléphonique .

Normalement si tu es bloqué en étape 3 par une souci de construction de ligne, FT a du renvoyer un message d'erreur qui peut donner des pistes.

Regarde dans tes emails (y compris dans les spams)

Un message de ce type

Etape 3 : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de xxxx xx xxxxxxx 2016 a été refusée pour l'erreur ....

suit le code de l'erreur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NewFreeToto
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mai 2016
Messages: 20
 
20 points

NewFreeToto
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juin 2016, 20:24    Sujet du message: 135721 125007
Répondre en citant

Non aucun email...
Et l'interface de gestion Freebox ne présente aucune erreur. Je suis toujours à l'étape 3.

Pourtant le RDV était la semaine dernière et le technicien m'a confirmé qu'il y avait un souci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox