Sh3rman20 (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Oct 2015, 16:58 Sujet du message: (Fibre) Votre ligne est en cours de raccordement par Free
(Fibre) Votre ligne est en cours de raccordement par Free114594105833
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà, je suis nouvel adhérent Free pour l'offre optique sur Levallois perret
J'ai un Boitier Fibre Optique installé dans l'appartement.
Mais voilà , j'ai commencé l'inscription le 3 Septembre 2015 , nous sommes le 6 Octobre et sur mon espace abonné free.fr ça reste bloqué en étape 4
(Etape 4 :Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique.) depuis 2 semaines..
Est ce que cela est normal?
Si un technicien aurait l'amabilité de me répondre.
Merci d'avance.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
NyanCat, Posté le: Mar 06 Oct 2015, 18:41 Sujet du message:
7948073959
Bonjour,
Aviez vous communiqué à Free un numéro de PTO ( boitier prise optique dans votre logement ) ?
Si oui, vous en êtes à l'étape de raccordement sur les équipements distants ( NRO ) .
Si non, appelez le 3244 et communiquez le - leur. _________________ "Gimme somore."
ADSL : NRA VIT94 (DSLAM: vit94-10) | Longueur de ligne : 541 m | Down : 48196 kbp/s UP: 17489 kbp/s | Freebox Revolution v3 / Multi TV 4K
GSM : Honor 7 | Forfait Free illimité | @QueDuBonheur
Sh3rman20 (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Oct 2015, 18:46 Sujet du message:
114594105833
Bonsoir,
Pour info j'avais déjà Free optique dans l'appart avant et ça fonctionnait très bien et j'ai décidé de résilié pendant 2 mois et on m'a proposé une offre promotionnelle à 9.99€ pendant 1 an pour revenir chez eux.
Donc je comprends pas vraiment pourquoi c'est aussi long pour me recâbler alors que j'ai donné en plus le numéro de PTO.
On m'a expliqué au 3244 que Orange doit passer au niveau du boitier au pied de mon immeuble car c'est eux qui ont câblé et c'est eux encore qui doivent me recâbler car Free n'a pas la main dessus apparemment..
ATOmix, Posté le: Mer 25 Mai 2016, 19:22 Sujet du message:
10036293358
Bonjour,
Du coup quel à été le dénouement? Est-ce bien un technicien Orange qui est passé, combien de temps après l'étape 4 avez vous eu la connexion Internet opérationnelle?
ATOmix, Posté le: Mer 22 Juin 2016, 19:50 Sujet du message:
10036293358
Bonjour,
RDV de raccordement: Le technicien est venu aujourd'hui avec mon module SFP et ma jarretière, et il m'a raccordé à la Fibre en 10 minutes étant donné que j'avais déjà un PTO (dont il à changé le numéro d'ailleurs).
Par contre dans mon espace client je suis toujours en "Etape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique."
Internet + TV fonctionnels, j'ai pas testé la téléphonie (mais bon c'est le cadet de mes soucis)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum