Gillou43 (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juin 2016, 14:16 Sujet du message: Dopage de l'itinérance avec Orange
Dopage de l'itinérance avec Orange113287104686
Bonjour à tous,
Depuis que je suis abonnée Free c'est bien la première fois que j'ai autant de débit en itinerance orange ! Accrochez vous a vos sièges 12 mb/s sa fait plusieurs jours que c'est comme sa, des pages qui charges a toute vitesse que demander de plus ?
Freedor, Posté le: Ven 24 Juin 2016, 15:40 Sujet du message:
110543102239
Cool! Quand je pense qu'il y en a qui ont quitté Free après l'annonce de l'extinction progressive de l'itinérance par réduction du débit alloué, alors qu'aucune précision n'a été donnée sur la manière dont ça se passerait en pratique...
Gillou43 (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juin 2016, 15:44 Sujet du message:
113287104686
Bonjour Freeboooox,
C'est bien de l'itinérance Orange (prouvé par ma recherche de réseau mobile + Free Mobile Netstat), en plus dans mon coin aucune nouvelle antenne Free Mobile
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum