CARADOC (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juin 2016, 21:53 Sujet du message: Plus d'accès Wifi sur le Player depuis la dernière maj
Plus d'accès Wifi sur le Player depuis la dernière maj138800127917
Depuis la dernière maj du Player il est impossible de se connecter en Wifi. La Hotline m'a dit qu'il s'agissait d'un bug. Cela fait une semaine que ça dure. suis-je le seul dans cette situation. je précise que le Wifi fonctionne sur les autres appareils (PC, tablette, téléphone)
HelpMeFree, Posté le: Ven 24 Juin 2016, 23:39 Sujet du message: Re: Plus d'accès Wifi sur le Player depuis la dernière maj
Re: Plus d'accès Wifi sur le Player depuis la dernière maj136858126102
CARADOC a écrit:
Depuis la dernière maj du Player il est impossible de se connecter en Wifi. La Hotline m'a dit qu'il s'agissait d'un bug. Cela fait une semaine que ça dure. suis-je le seul dans cette situation. je précise que le Wifi fonctionne sur les autres appareils (PC, tablette, téléphone)
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Ce serait déjà sympa de nous préciser de quel Player et de quel serveur vous parlez (Crystal, v6, mini K)
HelpMeFree, Posté le: Sam 25 Juin 2016, 11:02 Sujet du message:
136858126102
Fais un test en mode cablé, si ca ne marche pas il y a un souci avec ta box car au cas contraire plein d'incident auraient été reportés sur ce forum.
Au demeurant la situation est un peu compliquée pour la Mini K car Free pour une raison bizarre a déployé plusieurs versions du firmware (3 il me semble, peut-être pour se servir de certains comme beta testeurs), selon la zone où tu es tu n'auras pas forcément le même firmware qu'un autre.
Il faudrait en plus que tu indiques la version des firmware du serveur et du Player
Si ça marche en cablé, le bug vient certainement du serveur.
Le flux vidéo passe par un réseau caché VLAN
La mise à jour du serveur ne laisserait plus passer ce VLAN au niveau de la carte Wifi
Si le service client t'a confirmé le bug .... maintenant c'est vrai autant croiser, sauf que la plupart des gens connectent leur Player Mini k en filaire donc à voir pour les retours mais il faut impérativement indiquer les versions de firmware serveur/Player si l'on veut vraiment pouvoir comparer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum