Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus d'accès Wifi sur le Player depuis la dernière maj

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
CARADOC
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

CARADOC
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juin 2016, 21:53    Sujet du message: Plus d'accès Wifi sur le Player depuis la dernière maj Plus d'accès Wifi sur le Player depuis la dernière maj 138800 127917
Répondre en citant

Depuis la dernière maj du Player il est impossible de se connecter en Wifi. La Hotline m'a dit qu'il s'agissait d'un bug. Cela fait une semaine que ça dure. suis-je le seul dans cette situation. je précise que le Wifi fonctionne sur les autres appareils (PC, tablette, téléphone)

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HelpMeFree
Esprit de L'Univers

444 points

HelpMeFree, Posté le: Ven 24 Juin 2016, 23:39    Sujet du message: Re: Plus d'accès Wifi sur le Player depuis la dernière maj Re: Plus d'accès Wifi sur le Player depuis la dernière maj 136858 126102 Répondre en citant

CARADOC a écrit:
Depuis la dernière maj du Player il est impossible de se connecter en Wifi. La Hotline m'a dit qu'il s'agissait d'un bug. Cela fait une semaine que ça dure. suis-je le seul dans cette situation. je précise que le Wifi fonctionne sur les autres appareils (PC, tablette, téléphone)

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Ce serait déjà sympa de nous préciser de quel Player et de quel serveur vous parlez (Crystal, v6, mini K)

CARADOC
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

CARADOC
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Juin 2016, 7:09    Sujet du message: 138800 127917
Répondre en citant

Mini 4K  
HelpMeFree
Esprit de L'Univers

444 points

HelpMeFree, Posté le: Sam 25 Juin 2016, 11:02    Sujet du message: 136858 126102 Répondre en citant

Fais un test en mode cablé, si ca ne marche pas il y a un souci avec ta box car au cas contraire plein d'incident auraient été reportés sur ce forum.

Au demeurant la situation est un peu compliquée pour la Mini K car Free pour une raison bizarre a déployé plusieurs versions du firmware (3 il me semble, peut-être pour se servir de certains comme beta testeurs), selon la zone où tu es tu n'auras pas forcément le même firmware qu'un autre.

Il faudrait en plus que tu indiques la version des firmware du serveur et du Player

Si ça marche en cablé, le bug vient certainement du serveur.

Le flux vidéo passe par un réseau caché VLAN

La mise à jour du serveur ne laisserait plus passer ce VLAN au niveau de la carte Wifi

Si le service client t'a confirmé le bug .... maintenant c'est vrai autant croiser, sauf que la plupart des gens connectent leur Player Mini k en filaire donc à voir pour les retours mais il faut impérativement indiquer les versions de firmware serveur/Player si l'on veut vraiment pouvoir comparer.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: