frederic76 (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juin 2016, 17:14 Sujet du message:
6727861148
CurtisNewton a écrit:
C'est déjà ça de fait.
Payer si en plus ça ne recommence plus...
disons que moi aussi ca m'ennui d'investir dans genre une petite camera ou genre une alarme si j'arrive a en trouver une qui ne me pose pas de probleme avec mes handicapes, mais le truc c'est que il n'y a pas de risque 0 et que si ca peut dissuader ou aider à faire quelque chose contre des cambrioleurs..., je me dis que peut être que...au fond...
le truc que j'aurai plutot genre aimé c'est mettre une sorte de piege genre electrifier (pas genre du 220 nan mais genre cloture pour animaux en un peu plus fort quand meme !) la poignée/serrure ou la zone pour pas qu'on s'en approche de trop pres sinon claque coup de jus. mais bon ! on je suis pas kevin et j'ai pas raté l'avion lollll
frederic76 (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juin 2016, 18:28 Sujet du message:
6727861148
Renard des ondes a écrit:
Deux étriers en tôle épaisse solidement fixés de part et d'autre de la porte et un chevron en travers ..
Fini, plus besoin de caméra
c sur, j'y avais déjà pensé mais faut soit être dedans soit une astuce pour mettre une fois sorti
de plus ca c'est bien mais faut que là où on mettrait ca, faut que les murs etc supportent ca, ce qui n'est pas le cas chez moi helas, sinon j'aurais fais ca depuis bien longtemps
CurtisNewton, Posté le: Mar 28 Juin 2016, 23:27 Sujet du message:
1346111885
Et en mettant une fausse plaque/étiquette d'une boite de protection ?
Le truc de la porte, ça me rappelle l'alarme que mon père avait faite chez ses parents. En mettant/enlevant un aimant sous la sonnette avec leur nom pour le cacher, ça coupait ou activait l'alarme. En plus, c'était un relais qui tombait, donc, sans connaitre où était le bouton pour le ré-enclencher, ça sonnait toujours.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum