Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de connexion à FreeWifi

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
Hiiro
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Hiiro
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Juil 2016, 6:22    Sujet du message: Problème de connexion à FreeWifi Problème de connexion à FreeWifi 139296 128380
Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir !!

Cela fait maintenant 2 jours que je n'arrive plus à me connecté à FreeWifi (ma box étant en disfonctionnement je me sert de l'hotspot comme source principal de Wifi).

Quand je vais dans [Paramètres -> Wi-Fi] et que je tente de me connecté à FreeWifi j'ai ce message :

Et quand miraculeusement j'arrive à m'y connecté pendant une vingtaine de secondes les barres de réseaux Wi-Fi disparaissent une par une. Joyeux'

Si quelqu'un aurait une solution à mon problème je serait ravi de lire son commentaire !! Surprised[/img][/url]

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16757 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 01 Juil 2016, 7:59    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Une histoire de nombres de connexions dans un certain laps de temps peut être ..

Pourquoi ne pas se connecter au FW_ secure plutôt ?

Le mobile a t il l'EAP-SIM ?

loggoi
Geek de L'Univers

6562 points

loggoi, Posté le: Ven 01 Juil 2016, 9:00    Sujet du message: Re: Problème de connexion à FreeWifi. Re: Problème de connexion à FreeWifi. 3458 3206 Répondre en citant

Hiiro a écrit:
Bonjour/Bonsoir !!

Cela fait maintenant 2 jours que je n'arrive plus à me connecté à FreeWifi (ma box étant en disfonctionnement je me sert de l'hotspot comme source principal de Wifi).

Quand je vais dans [Paramètres -> Wi-Fi] et que je tente de me connecté à FreeWifi j'ai ce message :

Et quand miraculeusement j'arrive à m'y connecté pendant une vingtaine de secondes les barres de réseaux Wi-Fi disparaissent une par une. Joyeux'

Si quelqu'un aurait une solution à mon problème je serait ravi de lire son commentaire !! Surprised[/img][/url]

à mon avis le signal freewifi n'est pas assez fort.

Hiiro
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Hiiro
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Juil 2016, 9:13    Sujet du message: 139296 128380
Répondre en citant

Renard des ondes:
Je possède le forfait 0/2€ donc je ne peut pas non ? Cry

Loggoi :
Je t'assure que le signal est de 2 barres voir + dans mes paramètres mais sur la barre des taches il est entre 0 et 1 puis disparaît et puis rebelote

tower41000
Geek de L'Univers

-238 points

tower41000, Posté le: Ven 01 Juil 2016, 10:30    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

Hiiro a écrit:
Renard des ondes:
Je possède le forfait 0/2€ donc je ne peut pas non ? Cry

Loggoi :
Je t'assure que le signal est de 2 barres voir + dans mes paramètres mais sur la barre des taches il est entre 0 et 1 puis disparaît et puis rebelote

tu as essayé au moins sur le freewifi secure? tu es abonné Freebox, donc si, tu peux...

Hiiro
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Hiiro
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Juil 2016, 10:33    Sujet du message: 139296 128380
Répondre en citant

Tower41000: Je vient de tenter, ça me fait exactement la même chose  
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 01 Juil 2016, 14:13    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

A mon avis la Freebox en question et un peu trop loin. Il faudra se déplacer un peu pour voir si la réception s'améliore.

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16757 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 01 Juil 2016, 14:38    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Bonjour,

A mon avis la Freebox en question et un peu trop loin. Il faudra se déplacer un peu pour voir si la réception s'améliore.

+1

J'ai le cas avec une Freebox voisine ( de l'autre coté de la rue )

A l'intérieur je ne peux accrocher le FW_secure

Si je sors dans mon jardin , il me suffit de faire 5 m de plus , je peux m'y connecter..

Hiiro
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Hiiro
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Juil 2016, 16:33    Sujet du message: 139296 128380
Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Bonjour,

Ça a l'air de fonctionner pour le moment, Merci pour vos réponses et votre aide et passez une Bonne Journée. ~ =)

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: