UserFBX, Posté le: Ven 01 Juil 2016, 17:39 Sujet du message:
7360168428
Bouygues m'a proposé la même chose en m'appelant, évidemment en me racontant des mensonges, du style il y a 6 mois le NRA n'était pas dégroupé en propre par Bouygues donc la qualité s'est améliorée depuis le dégroupage en propre. Hum, le NRA en question est dégroupé depuis 2007 par Bouygues, 4 le sont depuis cette date, sur les 8 que compte la ville donc bon, question fiabilité de l'information, on y reviendra.
Cette personne a essayé de me troquer ma Fibre optique, certes de l'agrume, pour de l'ADSL à 6 mégas... Même pas de fausse Fibre, non non, ADSL à 0 € !
C'est sûr que c'est mieux que 40 €, je suis le premier à faire la course aux économies sauf que repasser à l'ADSL est impensable compte tenu de mes besoins pro.
Il s'agit de la Bbox Sensation, ce n'est pas une Porsche en terme de réactivité.
Citation:
Ayant testé les deux, les services se valent bien avec un bonus pour Bouygues pour tout ce qui est Youtube car ça marche mieux que chez Free.
+ 1, l'Internet fixe par Bouygues est vraiment stable (pas la 4G !) mais deux poils plus lent.
Honnêtement, si je n'avais pas la Fibre optique, je prendrais l'offre car 0 € pendant un an, quoiqu'on en dise, c'est toujours ça d'économisé, quitte à perdre quelques avantages.
Après, vous avez la Fibre mais l'agrume vous a planté 3 fois (oh, ça me rappelle SFR). Vos voisins l'ont-ils ? Il se peut que votre immeuble soit techniquement difficile à raccorder...
Si vous prenez la Fibre comme des milliers d'abonnés chaque semaine, ça fera peut-être bouger Free (ou pas).
A vous de voir selon vos besoins. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 01/08/26.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 01 Juil 2016, 19:51 Sujet du message:
8461078764
L'offre Bouygues à 0€; concerne l'ancienne Bbox, et non la sensation. Au pire il propose également ma Miami Box pour 15€/mois, même en Fibre FTTH. Mais en FTTLA (coaxial numericable) il faudra rajouter un supplément...
TheoAsk (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Juil 2016, 20:00 Sujet du message:
10721499333
Patatos@dit_Jojo a écrit:
L'offre Bouygues à 0€; concerne l'ancienne Bbox, et non la sensation. Au pire il propose également ma Miami Box pour 15€/mois, même en Fibre FTTH. Mais en FTTLA (coaxial numericable) il faudra rajouter un supplément...
On comprend que le tarif de la promo Orange Fibre peut drastiquement baissé.
Je suis vraiment tenté par la Livebox Zen en promo..Saviez-vous que l'offre spéciale à 0 euros sur 1 an de Bourygyes opour la Bbox ADSL est avec engagement de 1 an?? J ene savais pas:
Du coup je préfère la Fibre Orange. Sans engagement et en plus c'est la Fibre. Certes j'économoserai pas sur 1 an, mais bon..
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 01 Juil 2016, 21:05 Sujet du message:
8461078764
Oui toutes les offres box Bouygues, promos comprises, sont avec engagement. Comme SFR (sauf red SFR) et Numéricable.
La resiliation anticipée entraîne une facturation des mois restants x plein tarif (25€). Plus les frais de résiliation de 59€.
À vérifier dans la promo bbox, si les frais d'activation de 50€ sont facturés ou pas.
Renard des ondes, Posté le: Sam 02 Juil 2016, 13:14 Sujet du message:
7061865579
24 mois d'engagement sur une ligne fixe ....plus des frais de mise en service et de résiliation
Pour un débit toujours inférieur à Free/ Iliad..et une box reconditionnée qui a toutes les chances d'avoir quelques pannes ..
TheoAsk (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Juil 2016, 13:24 Sujet du message:
10721499333
Renard des ondes a écrit:
24 mois d'engagement sur une ligne fixe ....plus des frais de mise en service et de résiliation
Pour un débit toujours inférieur à Free/ Iliad..et une box reconditionnée qui a toutes les chances d'avoir quelques pannes ..
Autant aller chez Alice ..
Rassurez-moi: on a bien 14 jours de rétractation suite à l'inscription à une offre Internet même en promo, n''est-ce pas? C'est la loi, n'est-ce pas?Et le FAI ne peut pas demander le client à payer quoique ce soit en cas de rétractation, n'est-ce pas? (dépot de garantie, frais d'activation, retour box point relais).
Renard des ondes, Posté le: Sam 02 Juil 2016, 13:45 Sujet du message:
7061865579
TheoAsk a écrit:
Renard des ondes a écrit:
Autant aller chez Alice ..
Rassurez-moi: on a bien 14 jours de rétractation suite à l'inscription à une offre Internet même en promo, n''est-ce pas? C'est la loi, n'est-ce pas?Et le FAI ne peut pas demander le client à payer quoique ce soit en cas de rétractation, n'est-ce pas? (dépot de garantie, frais d'activation, retour box point relais).
Vous avez 14 jours sauf si vous demandez la mise en service immédiate me semble t il , ce qui fait qu'il y a renoncement de fait au délai etc..
Enfin il faut bien lire les petites lignes..
En outre , en cas de déménagement , vous perdrez le bénéfice de l'offre et donc BT considèrera cela comme une résiliation
Les exemples sur leur forum ne manquent pas , comme avec l'ancienne offre de la Box B&You à 15.99 €
Ensuite faites gaffe , ils facturent la location de la box à 3 € , je ne suis pas sûr que ce soit compris dans la promo
TheoAsk (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Juil 2016, 16:33 Sujet du message:
10721499333
borneo a écrit:
TheoAsk a écrit:
borneo a écrit:
L'offre Bouygues est pour les anciens clients (plus de 3 mois) qui ont deux forfaits mobiles chez eux.
Pas pour tout le monde.
Faux. Je n'ai qu'un forfait mobile (B& YOU) sans engagement et j'ai reçu l'offre par SMS...
Moi aussi, j'ai un seul abonnement mobile chez eux, et je n'ai rien reçu.
borneo: c'est peut-être parce que je n'ai qu'un seule abonnement mobile B1 You mais j'ai souscrit à l'option "Second numéro" sur la même ligne? C'est considéré comme avoir 2 forfaits??
UserFBX, Posté le: Sam 02 Juil 2016, 16:57 Sujet du message:
7360168428
Un seul abonnement suffit.
Source : moi, 4 €. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 01/08/26.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum