Maxou17620 (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juil 2016, 12:44 Sujet du message: Je suis bloqué à l'étape 1 dans mon suivi
Je suis bloqué à l'étape 1 dans mon suivi137254126469
Bonjour,
après être passé de SFR à Free en Neuf jours, Jai décidé d'inscrire aussi ma grande mère avec la Freebox révolution et son mobile. Ça lui fait quand même 15€ de moins tous les mois pour la révolution alors qu'avec SFR les appareils étaient très vieux! Bref, le problème c'est qu'on s'est abonnés le 30 juin 16, un jeudi, et que depuis, je suis en étape 1... Je ne voit rien sur francois04 concernant une saturation... Mon NRA est AIG61.
Merci d'avance!
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL " *** Modération ***
Free a t il confirmer que la ligne est activee?
si oui,
avez vous essaye de brancher la box sur le tableau electrique ?
au cas ou c'est la prise reseau qui est aussi vieille....
Free a t il confirmer que la ligne est activee?
si oui,
avez vous essaye de brancher la box sur le tableau electrique ?
au cas ou c'est la prise reseau qui est aussi vieille....
Il parle de l'étape 1 dans son suivi de commande.... Si la Freebox avait un soucis de réseau, elle bloquerait au minimum à l'étape 2.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum