Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Je suis bloqué à l'étape 1 dans mon suivi
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Maxou17620
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juin 2016
Messages: 24
 
34 points

Maxou17620
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juil 2016, 12:44    Sujet du message: Je suis bloqué à l'étape 1 dans mon suivi Je suis bloqué à l'étape 1 dans mon suivi 137254 126469
Répondre en citant

Bonjour,

après être passé de SFR à Free en Neuf jours, Jai décidé d'inscrire aussi ma grande mère avec la Freebox révolution et son mobile. Ça lui fait quand même 15€ de moins tous les mois pour la révolution alors qu'avec SFR les appareils étaient très vieux! Bref, le problème c'est qu'on s'est abonnés le 30 juin 16, un jeudi, et que depuis, je suis en étape 1... Je ne voit rien sur francois04 concernant une saturation... Mon NRA est AIG61.

Merci d'avance!


*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flemme7
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mai 2014
Messages: 10
 
66 points

flemme7, Posté le: Lun 04 Juil 2016, 15:11    Sujet du message: 99637 92686 Répondre en citant

Free a t il confirmer que la ligne est activee?
si oui,
avez vous essaye de brancher la box sur le tableau electrique ?
au cas ou c'est la prise reseau qui est aussi vieille....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Lun 04 Juil 2016, 15:28    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

flemme7 a écrit:
Free a t il confirmer que la ligne est activee?
si oui,
avez vous essaye de brancher la box sur le tableau electrique ?
au cas ou c'est la prise reseau qui est aussi vieille....


Il parle de l'étape 1 dans son suivi de commande.... Si la Freebox avait un soucis de réseau, elle bloquerait au minimum à l'étape 2.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxou17620
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juin 2016
Messages: 24
 
34 points

Maxou17620
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juil 2016, 15:39    Sujet du message: 137254 126469
Répondre en citant

C'est exact, c'est sur le suivi de commande. Dailleurs je pense que le modo n'as pas déplacé le sujet dans la bonne section...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1568
 
2509 points

Gillou43, Posté le: Lun 04 Juil 2016, 15:48    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Patientez encore quelques jours cela fait que 4 jours.

Tenez nous au courant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxou17620
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juin 2016
Messages: 24
 
34 points

Maxou17620
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juil 2016, 19:02    Sujet du message: 137254 126469
Répondre en citant

Bah la dernière fois ça avait duré que 2 jours Cry  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox