Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus de télévision via la box depuis samedi!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
LaetiC
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juil 2016
Messages: 3
 
3 points

LaetiC
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Juil 2016, 22:27    Sujet du message: Plus de télévision via la box depuis samedi! Plus de télévision via la box depuis samedi! 139465 128540
Répondre en citant

Bonjour,

Nous n'avons plus de télévision par la box depuis samedi.

J'ai une Freebox évolution avec les plug qui sont au vert.

Quand on allume le boitiers sur l'écran s'affiche

Freebox 1.3.6.1
Association avec le Server Freebox en cours.

Et ça reste sur cet écran avec des petits points rouges qui clignotent à côté des chiffres.

Que dois-je faire.

C'est pénible!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mobilux
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2016
Messages: 353
 
396 points

Mobilux, Posté le: Lun 04 Juil 2016, 1:47    Sujet du message: 130487 120346 Répondre en citant

Hello,

Si les deux box (serveur et Player) sont proches, avez vous essayer de les relier par un câble réseau.

Ensuite redémarrage du serveur puis du Player.

Essayez si pas fait.

Mobilux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LaetiC
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juil 2016
Messages: 3
 
3 points

LaetiC
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juil 2016, 7:58    Sujet du message: 139465 128540
Répondre en citant

Le redémarrage des deux, c'est tenté mais ça ne change rien.

La 2ème solution, je vais la tenter dans la journée.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1568
 
2509 points

Gillou43, Posté le: Lun 04 Juil 2016, 10:08    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Sa serai bien d'avoir les stats xDSL aussi Smile ( débit de synchro, erreurs ....).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LaetiC
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juil 2016
Messages: 3
 
3 points

LaetiC
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juil 2016, 18:39    Sujet du message: 139465 128540
Répondre en citant

Bon alors,

le test de la box en direct avec le Player via un câble Ethernet, ça fonctionnait. J'avais fait une installation provisoire sur ma vieille télé utilisée habituellement avec une antenne.

J'ai donc essayé à nouveau via les Free plug, toujours sur cette télé. ça fonctionnait.

J'ai donc remis tout mon petit matériel à sa place...et la les Free plugs se sont mis au rouge fixe...

Je viens donc de galérer un moment pour les ré-associer. Ils bloquaient au rouge.

Cette fois, ça semble marcher. Pourvu que ça dure...

Merci à tous en tous cas!!

Very Happy Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1568
 
2509 points

Gillou43, Posté le: Lun 04 Juil 2016, 19:16    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

LaetiC a écrit:
Bon alors,

le test de la box en direct avec le Player via un câble Ethernet, ça fonctionnait. J'avais fait une installation provisoire sur ma vieille télé utilisée habituellement avec une antenne.

J'ai donc essayé à nouveau via les Free plug, toujours sur cette télé. ça fonctionnait.

J'ai donc remis tout mon petit matériel à sa place...et la les Free plugs se sont mis au rouge fixe...

Je viens donc de galérer un moment pour les ré-associer. Ils bloquaient au rouge.

Cette fois, ça semble marcher. Pourvu que ça dure...

Merci à tous en tous cas!!

Very Happy Very Happy


Merci c'est normal bonne continuation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox