LaetiC (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Juil 2016, 22:27 Sujet du message: Plus de télévision via la box depuis samedi!
Plus de télévision via la box depuis samedi!139465128540
Bonjour,
Nous n'avons plus de télévision par la box depuis samedi.
J'ai une Freebox évolution avec les plug qui sont au vert.
Quand on allume le boitiers sur l'écran s'affiche
Freebox 1.3.6.1
Association avec le Server Freebox en cours.
Et ça reste sur cet écran avec des petits points rouges qui clignotent à côté des chiffres.
LaetiC (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juil 2016, 18:39 Sujet du message:
139465128540
Bon alors,
le test de la box en direct avec le Player via un câble Ethernet, ça fonctionnait. J'avais fait une installation provisoire sur ma vieille télé utilisée habituellement avec une antenne.
J'ai donc essayé à nouveau via les Free plug, toujours sur cette télé. ça fonctionnait.
J'ai donc remis tout mon petit matériel à sa place...et la les Free plugs se sont mis au rouge fixe...
Je viens donc de galérer un moment pour les ré-associer. Ils bloquaient au rouge.
Cette fois, ça semble marcher. Pourvu que ça dure...
le test de la box en direct avec le Player via un câble Ethernet, ça fonctionnait. J'avais fait une installation provisoire sur ma vieille télé utilisée habituellement avec une antenne.
J'ai donc essayé à nouveau via les Free plug, toujours sur cette télé. ça fonctionnait.
J'ai donc remis tout mon petit matériel à sa place...et la les Free plugs se sont mis au rouge fixe...
Je viens donc de galérer un moment pour les ré-associer. Ils bloquaient au rouge.
Cette fois, ça semble marcher. Pourvu que ça dure...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum