Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Catégorie bug improbable / V6
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12308
 
15938 points

frederic76, Posté le: Mar 05 Juil 2016, 0:21    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

walibix a écrit:
coté Player TV , hs aussi , ca règle la question ;p


OK alors voici ce que tu vas faire

pour pas rester dans les choux eternellement et puisque la Hotline ne semble pas vouloir faire quelque chose, 3 possibilités :
- soit tu demande à ce qu'un technicien vienne chez toi et prie pour qu'il soit là quand tu auras le bug ! comme tu as la v6 en principe tu as droit à ca dans ton abo.
- soit tu fais uen demande sur le bugtracker comme tu as fais ici, en precisant que tu as fais le test sur le Player lui meme et que tu n'as pas d'Internet
soit les 2, en disant aussi que tu peux filmer et envoyer à Free ce que ca te fait visuellement...

pour moi là tu as soit un probleme de la v6 serveur, soit un probleme du nra (si ADSL/vdsl) soit NRO (si Fibre)

si tu n'avais pas de soucis sur le Player là ca aurait été different mais là si tu as aussi le probleme... plus de doute !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mobilux
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2016
Messages: 351
 
396 points

Mobilux, Posté le: Mar 05 Juil 2016, 0:34    Sujet du message: 130487 120346 Répondre en citant

Selon françois04, l'adresse du DSLAM est 78.254.48.16

https://francois04.free.fr/liste_dslam.php?DSLAM=9cp33-1

J'ai bien l'impression que la box s'embrouille et qu'elle veut pas du DHCP 192.168.200.x Mad

Perso, si tu me paye le billet aller-retour je veux bien passer pour voir ça (j'habite à Lyon) Very Happy

Mobilux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
walibix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2016
Messages: 9
 
9 points

walibix
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Juil 2016, 9:14    Sujet du message: 139559 128624
Répondre en citant

On continue encore un peu

ce matin, réseau revenu ...

j'ai allumé un poste => OK
j'ai lancé une mise à jour => OK
j'ai lancé quelques mises à jour (plein pot) => 30 minutes et plus de connexions

je commence à songer à une surchauffe et/ou une saturation de ma table nat/routage ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12308
 
15938 points

frederic76, Posté le: Mar 05 Juil 2016, 9:32    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

walibix a écrit:


je commence à songer à une surchauffe et/ou une saturation de ma table nat/routage ??


Ca me fait bien penser au coup des courts circuit USB ton problème mais là sur l'Ethernet
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox