frederic76, Posté le: Mar 05 Juil 2016, 0:21 Sujet du message:
6727861148
walibix a écrit:
coté Player TV , hs aussi , ca règle la question ;p
OK alors voici ce que tu vas faire
pour pas rester dans les choux eternellement et puisque la Hotline ne semble pas vouloir faire quelque chose, 3 possibilités :
- soit tu demande à ce qu'un technicien vienne chez toi et prie pour qu'il soit là quand tu auras le bug ! comme tu as la v6 en principe tu as droit à ca dans ton abo.
- soit tu fais uen demande sur le bugtracker comme tu as fais ici, en precisant que tu as fais le test sur le Player lui meme et que tu n'as pas d'Internet
soit les 2, en disant aussi que tu peux filmer et envoyer à Free ce que ca te fait visuellement...
pour moi là tu as soit un probleme de la v6 serveur, soit un probleme du nra (si ADSL/vdsl) soit NRO (si Fibre)
si tu n'avais pas de soucis sur le Player là ca aurait été different mais là si tu as aussi le probleme... plus de doute !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum