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Incident qui tarde à être résolu !!!!!
 

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philippe84
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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philippe84
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Juil 2016, 9:01    Sujet du message: Incident qui tarde à être résolu !!!!! Incident qui tarde à être résolu !!!!! 139787 128838
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Bonjour,

Je n'ai plus de connexion Internet depuis le dimanche 26 juin 2016 à 18h30.

Un ticket incident a été ouvert le lundi 27 juin.

Free m'a informé par courriel le 28 juin que ses équipements présentaient une anomalie et que je devais patienter jusqu'à 7 jours ouvrés avant que le problème ne soit résolu.

A ce jour, ma connexion n'a toujours pas été rétablie.

Que faire à part attendre que l'on me donne des nouvelles sur l'évolution de la panne ????

Cordialement.

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
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FloBaoti
Chevalier de L'Univers


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FloBaoti, Posté le: Jeu 07 Juil 2016, 11:08    Sujet du message: 93774 87258 Répondre en citant

Bonjour,

Vous voulez aller réparer vous-même le problème chez Free ? Non, donc à part patienter que voulez-vous faire ?

Si je ne me trompe pas, le 7ème jour ouvré est aujourd'hui.
 
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philippe84
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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philippe84
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Juil 2016, 12:02    Sujet du message: 139787 128838
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Merci pour votre aimable réponse.  
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Dumplesky
Disciple de L'Univers


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Dumplesky, Posté le: Jeu 07 Juil 2016, 13:58    Sujet du message: 8608 7715 Répondre en citant

Faut excuser le ton direct de certains message..
Mais à force de ce répéter parfois ont deviens trop direct Laughing.

Ceci dit, Free est toujours dans les délais annoncés.
Et parfois même ces délais sont dépassés..

Malheureusement, peu pas faire grand chose à part patienter le temps que la réparation ce fasse.
Le point positif, c'est que le soucis est identifié, si il y en a pas d'autres par la suite, c'est déjà ça !

Sur l'interface de gestion, y a le suivis du ticket..
Après si dur en longueur sans nouvelle infos sur le ticket d'incident, un petit appel au SAV pour information et essayer de faire avancer les choses ( au petit bonheur la chance.. ça dépend si ont tombe sur bonne personne compétente au tel.. )
 
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franki06
Geek de L'Univers


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franki06, Posté le: Jeu 07 Juil 2016, 14:50    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

et demander apres la resolution du probleme qu'il y ait remboursement de l'abonnement au prorata du temps de non connexion... Free n'est pas du genre à rembourser si la demande n'est pas faite Evil or Very Mad (au contraire d'autres F.A.I)  
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benouite
Corp Free


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benouite, Posté le: Jeu 07 Juil 2016, 15:56    Sujet du message: 97899 91070 Répondre en citant

franki06 a écrit:
et demander apres la resolution du probleme qu'il y ait remboursement de l'abonnement au prorata du temps de non connexion... Free n'est pas du genre à rembourser si la demande n'est pas faite Evil or Very Mad (au contraire d'autres F.A.I)


J'ai bossé pour d'autres FAI, ce que tu dis est faux, si tu ne fais pas de demande de remboursement par écrit, tu n'es pas remboursé.
 
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Dumplesky
Disciple de L'Univers


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Dumplesky, Posté le: Jeu 07 Juil 2016, 16:32    Sujet du message: 8608 7715 Répondre en citant

benouite a écrit:
franki06 a écrit:
et demander apres la resolution du probleme qu'il y ait remboursement de l'abonnement au prorata du temps de non connexion... Free n'est pas du genre à rembourser si la demande n'est pas faite Evil or Very Mad (au contraire d'autres F.A.I)


J'ai bossé pour d'autres FAI, ce que tu dis est faux, si tu ne fais pas de demande de remboursement par écrit, tu n'es pas remboursé.


Tout à fait ! Et même que chez certain faut allez à la plainte pour un remboursement ( SFR dans le cas que je connais )
Comme pour plein de chose, si tu ne demande pas, tu n'a rien.
Mais de là à dire que c'est automatique et systématique chez la concurrence... ça me fait bien rire !

Comme Mr frankie06 est bien informé,
Je veux bien un exemple précis Laughing ; Et le lien vers un truc officiel du fournisseur qui le dit noir sur blanc Wink
 
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brunob33
Hobbit de L'Univers


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brunob33, Posté le: Jeu 07 Juil 2016, 17:33    Sujet du message: 86191 80253 Répondre en citant

Par contre si tu fais la demande ils ne rechignent pas.
Cela m'est arrivé une fois, j'ai fais une demande et j'ai même était remboursé plus que ce que je pensé
 
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franki06
Geek de L'Univers


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franki06, Posté le: Jeu 07 Juil 2016, 20:18    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

ce n'etait pas du tout agressif ma remarque!

c'est ce que m'a dit mon cousin, qui est chez un concurrent, que je n'ai pas voulu citer pour ne pas faire de pub, et je continuerai comme ca

pour ceux qui ont fait la demande, faut il le faire par téléphone, mail, courrier simple ou recommandé? ca pourra aider philippe84 et les autres


ps: la derniere question est posée naivement, n'ayant moi-meme jamais eu de probleme
 
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brunob33
Hobbit de L'Univers


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brunob33, Posté le: Jeu 07 Juil 2016, 20:35    Sujet du message: 86191 80253 Répondre en citant

Sur le site de l'assistance assistance il y a une option "demande de remboursement"  
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franki06
Geek de L'Univers


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franki06, Posté le: Jeu 07 Juil 2016, 20:42    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

je viens d'aller voir, c'est donc par courrier, et en recommandé (conseillé)

si on envoie en recommandé, est ce que les frais du recommandé sont remboursés (d'office ou en le demandant?) ?
 
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Dumplesky
Disciple de L'Univers


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Dumplesky, Posté le: Ven 08 Juil 2016, 0:10    Sujet du message: 8608 7715 Répondre en citant

franki06 a écrit:
je viens d'aller voir, c'est donc par courrier, et en recommandé (conseillé)

si on envoie en recommandé, est ce que les frais du recommandé sont remboursés (d'office ou en le demandant?) ?


comme dit sur un autre sujet, j'ai toujours envoyé mes demandes de remboursement en envois simple. Celles dont j'ai eu connaissance d'amis également. Jamais eu de mauvais retour. Demande toujours prise en compte.

l'envois en recommandé est donc conseillé par Free, mais pas obligatoire et d'après mon expérience, pas nécessaire.

Comme pour toutes société, je pense qu'il faut préciser la demande de remboursement du recommandé, et je ne sais pas si Free le fait.
 
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