philippe84 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Juil 2016, 9:01 Sujet du message: Incident qui tarde à être résolu !!!!!
Incident qui tarde à être résolu !!!!!139787128838
Bonjour,
Je n'ai plus de connexion Internet depuis le dimanche 26 juin 2016 à 18h30.
Un ticket incident a été ouvert le lundi 27 juin.
Free m'a informé par courriel le 28 juin que ses équipements présentaient une anomalie et que je devais patienter jusqu'à 7 jours ouvrés avant que le problème ne soit résolu.
A ce jour, ma connexion n'a toujours pas été rétablie.
Que faire à part attendre que l'on me donne des nouvelles sur l'évolution de la panne ????
Cordialement.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL " *** Modération ***
Dumplesky, Posté le: Jeu 07 Juil 2016, 13:58 Sujet du message:
86087715
Faut excuser le ton direct de certains message..
Mais à force de ce répéter parfois ont deviens trop direct .
Ceci dit, Free est toujours dans les délais annoncés.
Et parfois même ces délais sont dépassés..
Malheureusement, peu pas faire grand chose à part patienter le temps que la réparation ce fasse.
Le point positif, c'est que le soucis est identifié, si il y en a pas d'autres par la suite, c'est déjà ça !
Sur l'interface de gestion, y a le suivis du ticket..
Après si dur en longueur sans nouvelle infos sur le ticket d'incident, un petit appel au SAV pour information et essayer de faire avancer les choses ( au petit bonheur la chance.. ça dépend si ont tombe sur bonne personne compétente au tel.. )
franki06, Posté le: Jeu 07 Juil 2016, 14:50 Sujet du message:
70596300
et demander apres la resolution du probleme qu'il y ait remboursement de l'abonnement au prorata du temps de non connexion... Free n'est pas du genre à rembourser si la demande n'est pas faite (au contraire d'autres F.A.I)
benouite, Posté le: Jeu 07 Juil 2016, 15:56 Sujet du message:
9789991070
franki06 a écrit:
et demander apres la resolution du probleme qu'il y ait remboursement de l'abonnement au prorata du temps de non connexion... Free n'est pas du genre à rembourser si la demande n'est pas faite (au contraire d'autres F.A.I)
J'ai bossé pour d'autres FAI, ce que tu dis est faux, si tu ne fais pas de demande de remboursement par écrit, tu n'es pas remboursé.
Dumplesky, Posté le: Jeu 07 Juil 2016, 16:32 Sujet du message:
86087715
benouite a écrit:
franki06 a écrit:
J'ai bossé pour d'autres FAI, ce que tu dis est faux, si tu ne fais pas de demande de remboursement par écrit, tu n'es pas remboursé.
Tout à fait ! Et même que chez certain faut allez à la plainte pour un remboursement ( SFR dans le cas que je connais )
Comme pour plein de chose, si tu ne demande pas, tu n'a rien.
Mais de là à dire que c'est automatique et systématique chez la concurrence... ça me fait bien rire !
Comme Mr frankie06 est bien informé,
Je veux bien un exemple précis ; Et le lien vers un truc officiel du fournisseur qui le dit noir sur blanc
brunob33, Posté le: Jeu 07 Juil 2016, 17:33 Sujet du message:
8619180253
Par contre si tu fais la demande ils ne rechignent pas.
Cela m'est arrivé une fois, j'ai fais une demande et j'ai même était remboursé plus que ce que je pensé
Dumplesky, Posté le: Ven 08 Juil 2016, 0:10 Sujet du message:
86087715
franki06 a écrit:
je viens d'aller voir, c'est donc par courrier, et en recommandé (conseillé)
si on envoie en recommandé, est ce que les frais du recommandé sont remboursés (d'office ou en le demandant?) ?
comme dit sur un autre sujet, j'ai toujours envoyé mes demandes de remboursement en envois simple. Celles dont j'ai eu connaissance d'amis également. Jamais eu de mauvais retour. Demande toujours prise en compte.
l'envois en recommandé est donc conseillé par Free, mais pas obligatoire et d'après mon expérience, pas nécessaire.
Comme pour toutes société, je pense qu'il faut préciser la demande de remboursement du recommandé, et je ne sais pas si Free le fait.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum