Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Enregistrements et téléchargements impossibles

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
marielou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

marielou
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Juil 2016, 20:38    Sujet du message: Enregistrements et téléchargements impossibles Enregistrements et téléchargements impossibles 137938 127099
Répondre en citant

Bonsoir,

Depuis quelques jours, c'est la java pour enregistrer ou télécharger : mon disque dur devient inexistant, réapparaît lorsque je reboote, puis pendant quelques heures tout va bien, et re-...! Là j'ai bien mon disque dur, mon disque dur externe, mais j'ai un message "d'erreur interne" (pour enregistrer), ou "données non disponibles pour l'instant"(pour télécharger). Si quelqu'un a un conseil avant que je ne contacte l'assistance....Merci Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spokenman
Maître de L'Univers

1525 points

spokenman, Posté le: Jeu 07 Juil 2016, 21:29    Sujet du message: Re: Enregistrements et téléchargements impossibles Re: Enregistrements et téléchargements impossibles 91988 85609 Répondre en citant

marielou a écrit:
Bonsoir,

Depuis quelques jours, c'est la java pour enregistrer ou télécharger : mon disque dur devient inexistant, réapparaît lorsque je reboote, puis pendant quelques heures tout va bien, et re-...! Là j'ai bien mon disque dur, mon disque dur externe, mais j'ai un message "d'erreur interne" (pour enregistrer), ou "données non disponibles pour l'instant"(pour télécharger). Si quelqu'un a un conseil avant que je ne contacte l'assistance....Merci Wink

Ça sent le disque dur en fin de vie. Vous pouvez contacter le support.

Si l'accès se fait encore et que vous y avez stocké des données, je vous conseille de les récupérer au plus vite.

marielou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

marielou
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Juil 2016, 21:54    Sujet du message: 137938 127099
Répondre en citant

OK Merci, je n'ai plus rien dessus, formaté hier! donc, de ce côté là pas de problèmes...mais je pensais bien aussi que ce pauvre disque dur était moribond! Merci et bonne soirée.  
J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 08 Juil 2016, 10:33    Sujet du message: Re: Enregistrements et téléchargements impossibles Re: Enregistrements et téléchargements impossibles 108215 100235 Répondre en citant

marielou a écrit:

Ben déjà faire le truc de base qui est de rebooter Server et Player (vous ne dites pas de quelle box vous disposez - Sur les V5 et Crystal le DD est dans le Player, sur la V6 celui-ci est dans le Server). Vous débranchez et retranchez d'abord le Server, puis le Player..

spokenman
Maître de L'Univers

1525 points

spokenman, Posté le: Ven 08 Juil 2016, 12:24    Sujet du message: 91988 85609 Répondre en citant

Moi j'ai lu que le disque revenait après reboot.

Je dis ça je dis rien...

marielou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

marielou
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Juil 2016, 17:59    Sujet du message: 137938 127099
Répondre en citant

Oui, le DD interne est bien revenu après un reboot, mais au bout de quelques heures dysfonctionnait encore (erreur interne). J'ai la Freebox Révolution. Ce matin,(après redémarrage à partir de la TV) le message était de formater mon DD externe pour pallier aux défaillances du DD, chose faite (impossible hier!). Depuis, les deux disques fonctionnent normalement...on dirait du bug!!!! J'espère que ça va tenir le coup cette fois!

Merci à tous Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: