marielou (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Juil 2016, 20:38 Sujet du message: Enregistrements et téléchargements impossibles
Enregistrements et téléchargements impossibles137938127099
Bonsoir,
Depuis quelques jours, c'est la java pour enregistrer ou télécharger : mon disque dur devient inexistant, réapparaît lorsque je reboote, puis pendant quelques heures tout va bien, et re-...! Là j'ai bien mon disque dur, mon disque dur externe, mais j'ai un message "d'erreur interne" (pour enregistrer), ou "données non disponibles pour l'instant"(pour télécharger). Si quelqu'un a un conseil avant que je ne contacte l'assistance....Merci
spokenman, Posté le: Jeu 07 Juil 2016, 21:29 Sujet du message: Re: Enregistrements et téléchargements impossibles
Re: Enregistrements et téléchargements impossibles9198885609
marielou a écrit:
Bonsoir,
Depuis quelques jours, c'est la java pour enregistrer ou télécharger : mon disque dur devient inexistant, réapparaît lorsque je reboote, puis pendant quelques heures tout va bien, et re-...! Là j'ai bien mon disque dur, mon disque dur externe, mais j'ai un message "d'erreur interne" (pour enregistrer), ou "données non disponibles pour l'instant"(pour télécharger). Si quelqu'un a un conseil avant que je ne contacte l'assistance....Merci
Ça sent le disque dur en fin de vie. Vous pouvez contacter le support.
Si l'accès se fait encore et que vous y avez stocké des données, je vous conseille de les récupérer au plus vite.
marielou (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Juil 2016, 21:54 Sujet du message:
137938127099
OK Merci, je n'ai plus rien dessus, formaté hier! donc, de ce côté là pas de problèmes...mais je pensais bien aussi que ce pauvre disque dur était moribond! Merci et bonne soirée.
J-Loo, Posté le: Ven 08 Juil 2016, 10:33 Sujet du message: Re: Enregistrements et téléchargements impossibles
Re: Enregistrements et téléchargements impossibles108215100235
marielou a écrit:
Ben déjà faire le truc de base qui est de rebooter Server et Player (vous ne dites pas de quelle box vous disposez - Sur les V5 et Crystal le DD est dans le Player, sur la V6 celui-ci est dans le Server). Vous débranchez et retranchez d'abord le Server, puis le Player..
marielou (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Juil 2016, 17:59 Sujet du message:
137938127099
Oui, le DD interne est bien revenu après un reboot, mais au bout de quelques heures dysfonctionnait encore (erreur interne). J'ai la Freebox Révolution. Ce matin,(après redémarrage à partir de la TV) le message était de formater mon DD externe pour pallier aux défaillances du DD, chose faite (impossible hier!). Depuis, les deux disques fonctionnent normalement...on dirait du bug!!!! J'espère que ça va tenir le coup cette fois!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum