sebos007 (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Juil 2016, 9:00 Sujet du message: Freebox Revolution bloquée en étape 2 depuis 7 jours
Freebox Revolution bloquée en étape 2 depuis 7 jours139867128916
Bonjour ,
M'a Freebox révolution est bloquée étape 2 depuis 7 jours et malgré la création d'un ticket depuis le jour de la panne toujours pas d’évolution .
Impossible d'avoir d'information et d'entrer en contact avec un conseiller , je suis vraiment déçu de l'assistance de Free .
Avez vous un moyen de faire accélérer les choses afin que je puisse travailler ?
Merci
J-Loo, Posté le: Ven 08 Juil 2016, 13:38 Sujet du message: Re: Freebox Revolution bloquée en étape 2 depuis 7 jours
Re: Freebox Revolution bloquée en étape 2 depuis 7 jours108215100235
sebos007 a écrit:
Ma Freebox révolution est bloquée étape 2 depuis 7 jours et malgré la création d'un ticket depuis le jour de la panne toujours pas d’évolution .
Bonjour. Évidement vous avez vérifié les connexions et vous essayez de la rebooter (débrancher/rebrancher) de temps à autre ?
J-Loo, Posté le: Ven 08 Juil 2016, 14:06 Sujet du message:
108215100235
sebos007 a écrit:
Bonjour ,
Oui j'ai effectué ces opérations tout les jours en espérant que ça redémarre mais rien à faire .
Ça peut être un pb sur la ligne ou au niveau du NRA/DSLAM (répartiteur), ça demande un peu de temps car un technicien doit se déplacer sur place. Vous n'avez aucune mise à jour de votre ticket sur votre interface abonné ?
charliebrown, Posté le: Ven 08 Juil 2016, 16:35 Sujet du message:
3844834266
La ligne est coupée.
Si le problème est sur la partie appartenant à l'opérateur dit historique, ils doivent ouvrir un ticket (Gamot) puis attendre qu'il se bouge, comme il n'a pas de contrainte de délai et qu'on est en été ça dépend de qui n'est pas parti en vacances... Le suivi du ticket Free dit quoi ?
Je comprends que le ticket ne dit rien, dans ce cas rappelez-les.
pops33, Posté le: Ven 08 Juil 2016, 18:41 Sujet du message:
136857126101
Pour une Freebox bloquée étape 2, il est possible avec un autre modem ADSL de vérifier sa ligne car j'ai eu le cas récemment et c'était bien box.
J'ai testé ma ligne avec un modem Netgear DG834, les vieux Sagem fonctionnent aussi, le plus drôle c'est que j'ai utilisé le chat pour passer ma panne et demander l'échange du Server
A tester
Vérifier aussi l'heure de coupure c'est souvent une bonne indication car 15 jours avant, FT m'avais débranché par erreur (coupure un jeudi à 11h)
sebos007 (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Juil 2016, 22:37 Sujet du message:
139867128916
Franchement je n'ai jamais eu une panne aussi longue depuis les débuts d'Internet et les multiples fournisseurs qui ont toujours dépannés au plus vite . Nous sommes en 2016 et la je pense que Free décroche la palme pour le SAV le moins efficace .
J-Loo, Posté le: Sam 09 Juil 2016, 6:17 Sujet du message:
108215100235
sebos007 a écrit:
Franchement je n'ai jamais eu une panne aussi longue depuis les débuts d'Internet et les multiples fournisseurs qui ont toujours dépannés au plus vite . Nous sommes en 2016 et la je pense que Free décroche la palme pour le SAV le moins efficace .
Comme le disait charliebrown, si le pb est sur la ligne gérée par Orange, Free n'a pas d'autre choix qu'attendre le passage de leurs techniciens.. Ceux-ci ne sont pas toujours pressés d'agir quand il s'agit d'abonnés de FAI tiers..
sebos007 (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Juil 2016, 13:20 Sujet du message:
139867128916
Je suis enfin rentré en contact avec un opérateur Free qui m'indique qu'il ne sait pas pourquoi il n'y pas de retour sur le teste de position et qu'il relance en exprimant mon Lévy tentement .
Je devrai avoir une réponse sous 5 jours ouvrés ! Ce n'est vraiment sérieux !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum