zouzou64, Posté le: Dim 10 Juil 2016, 14:36 Sujet du message:
8175576101
et bien je suis dans la même situation que toi à part que je suis situé presque à paris , à quelques encablures de chez Toi ( Montreuil).
orange et le câble sont présents à gauche et à droite de chez moi mais pas chez nous . et les immeubles dont je te parle sont fibrés par orange depuis bel lurette (7 ans pour certain d'entre eux ,voir plus ) et aucun signe de Free .
j'attend le vibrage orange avec impatience , je vois bien qu'ils ne sont plus très loin de notre immeuble .
je ne me poserai pas de questions métaphysiques à leur arrivée , je sauterai le pas de suite . le débit et ce qu'on en fait avec , l'absence de problèmes de dé-synchronisations du cuivre etc... ça na rien à voir ...
kortez06, Posté le: Mer 21 Sep 2016, 10:41 Sujet du message:
110190101948
Je veux pas trop m'avancer mais on vois bien sur l'image que seul FT à l'air présent en bas, et désormais Free dans lequel une Fibre arrive bien. Maintenant à savoir si il y a de la lumière au bout, le cas échéant, c'est une question de semaines/mois
3f2ADA, Posté le: Mer 21 Sep 2016, 16:49 Sujet du message:
124243114585
Bonsoir,
De ce que j'arrive à apercevoir, on a déjà effectué l'adduction au niveau de notre bloc, ça semble bien parti pour Free.
Savez-vous (ou le gardien sait-il) s'il y a plusieurs PM de ce genre au niveau de votre co-pro, ou s'il n'y a que celui-ci ? _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum