Freeboooox, Posté le: Ven 15 Juil 2016, 22:11 Sujet du message:
10450096995
frederic76 a écrit:
j'ai pas que ca a faire a aller a ma banque pour aller dire que je refuse tout eventuel prelevement de bouygue...
!
Bonsoir,
Tu sait que tu peux tout faire avec Internet de nous jours. Tu peux refuser les prélèvement depuis ton compte sur Internet.
En plus comme il n'y a pas de contrat, il y'aura pas de prélèvement. C'est la deuxième fois que je la teste la carte SIM gratuite de Bouygues et je n'ai jamais eu de surprises. La ligne se résilie toute seule après le délai d'un mois.
frederic76, Posté le: Ven 15 Juil 2016, 22:14 Sujet du message:
6727861148
Freeboooox a écrit:
Bonsoir,
Tu sait que tu peux tout faire avec Internet de nous jours. Tu peux refuser les prélèvement depuis ton compte sur Internet.
helas sur mon espace en ligne j'ai pas l'option pour ca comme certaines options de base, ca me soule d'ailleurs, exemple commander un chequier je dois aller en agence pour ca, idem si je dois faire un virement c'est soit agence soit un mail au conseiller. c'est galere mais bon pas le choix
Renard des ondes, Posté le: Ven 15 Juil 2016, 22:15 Sujet du message:
7061865579
Citation:
C'est la deuxième fois que je la teste la carte SIM gratuite de Bouygues et je n'ai jamais eu de surprises. La ligne se résilie toute seule après le délai d'un mois.
Moi aussi
Et leur 4G chez moi est plus rapide que celle de Free
"Je confirme que l'offre se résilie d'elle-même et qu'il n' y a jamais eu de prélèvement associé
Renard des ondes, Posté le: Ven 15 Juil 2016, 22:17 Sujet du message:
7061865579
Citation:
helas sur mon espace en ligne j'ai pas l'option pour ca comme certaines options de base, ca me soule d'ailleurs, exemple commander un chequier je dois aller en agence pour ca, idem si je dois faire un virement c'est soit agence soit un mail au conseiller. c'est galere mais bon pas le choix
Change de banque tout de suite , ils sont dépassés complet ..
frederic76, Posté le: Ven 15 Juil 2016, 22:20 Sujet du message:
6727861148
Renard des ondes a écrit:
Citation:
j'aimerais bien mais c helas la seule banque qui existe qui me permet de pouvoir utiliser le 3d secure pour moi en tant que SDH, plus aucune autre ne le propose par mail. alors bon
Freeboooox, Posté le: Ven 15 Juil 2016, 22:22 Sujet du message:
10450096995
Citation:
Renard des ondes, Posté le: Ven 15 Juil 2016, 22:23 Sujet du message:
7061865579
Citation:
j'aimerais bien mais c helas la seule banque qui existe qui me permet de pouvoir utiliser le 3d secure pour moi en tant que SDH, plus aucune autre ne le propose par mail. alors bon
frederic76, Posté le: Ven 15 Juil 2016, 22:31 Sujet du message:
6727861148
C'est clair : il vaut mieux être SDH que SDF ...
c'est pas drole. tu n'es pas SDH, tu t'en fiches mais si un jour tu le deviens, ce que je te souhaite pas et encore, a c ejour ca s'améliore pour certains trucs, crois moi, pour certains services, c'est franchement galere.
et tout le monde n'a pas de téléphone entre les personnes SDH ou les personnes mal/non voyantes ou handicapées ou étant un melange de plusieurs cas. ou meme celles et ceux qui ne veulent/peuvent pas avoir de téléphone
prends celles et ceux qui sont dans des zones blanches et qui ne captent aucun signal comment faire pour emettre/recevoir un appel vocal ?!
en France il y a plus de 13 millions sans téléphones, et pas que des SDH
frederic76, Posté le: Ven 15 Juil 2016, 23:41 Sujet du message:
6727861148
Merci
Effectivement les handicaps sensoriels doivent compliquer le quotidien , je veux bien le croire..
Bonne soirée
commmmmmmmennnnnnnnnnnt ?
(ha non là c'est ecrit ! ) oui c pas facile. faut helas faire avec mais c'est pas simple.
tout comme regarde les lieux publics, commercants, administrations, salles de spectacles... qui n'ont toujours pas d'accès handicapés. et pire encore, prends le metro parisien. a part la ligne 14 et je crois une partie de la ligne 1, aucune autre des lignes de métro n'a d'accès handicapé, tout n'est que escaliers. meme s'il y a des escalators parfois pour monter, c'est que pour monter. exit les fauteuils roulants et quand tu es en bequilles et/ou surchargé bien c'est pire que fort boyard version souterrain. et pourtant on est en 2016.
les bus ? on ne peut avoir que 1 a 2 fauteuil par bus et encore quand ceux ci ont les emplacements fauteuil et qu'il n'y a pas déjà les poussettes malgré la pseudo priorité ! aux heures de pointes c'est pas la peine !
les RER tu peux pas non plus. les trains ca depend des gares s'il y a des accès handicapés...
quand on est valide, en parfaite santé avec tous les sens bien developpés et dans la "normale" des autres, on fait pas gaffe à quel point c'est dur pour ceux qui sont pas dans le moule
un autre exemple, pour une personne en bonne condition physique, traverser une rue sur un passage clouter en 15-20 seconde c'est largement faisable, mais pour une personne ayant des difficultés pour marcher à vitesse "normale"... surtout quand le feu est "rapide"... ca peut être un vrai calvert pour certaines personnes
faut pas hesiter a tendre la main quand on voit une personne qui peut avoir besoin d'aide, et ce sans attendre quelle demande de l'aide
Toshiroo, Posté le: Sam 16 Juil 2016, 9:55 Sujet du message:
10786699922
Freeboooox a écrit:
Snoooooke a écrit:
Je parie pour un IMEI pas reconnu par Free Mobile et les 3 Go dépassés, et donc débit réduit...
Bien vu !!!
Le IMEI est non reconnu par Free ça c'est sur avec les Oukitel. Par contre ça n'explique pas l'Upload.
Quand j'ai vu les test j'y ai pensé direct.
Pour l'Upload ça m'est déjà arrivé qq fois que sur 2-3 mins ça reste débloqué après le quota malgré le Download bridé, mais alors là c'est encore du jamais vu 😂
@AuteurDuPost Hello, histoire de confirmer la théorie, tu voudrais bien envoyé "Bonjour" au 555 et nous screen le retour STP ? Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum