Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Très faible 4G avec Oukitel K10000
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8032
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 15 Juil 2016, 22:11    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

frederic76 a écrit:

j'ai pas que ca a faire a aller a ma banque pour aller dire que je refuse tout eventuel prelevement de bouygue...
!


Bonsoir,

Tu sait que tu peux tout faire avec Internet de nous jours. Tu peux refuser les prélèvement depuis ton compte sur Internet.

En plus comme il n'y a pas de contrat, il y'aura pas de prélèvement. C'est la deuxième fois que je la teste la carte SIM gratuite de Bouygues et je n'ai jamais eu de surprises. La ligne se résilie toute seule après le délai d'un mois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12993
 
15931 points

frederic76, Posté le: Ven 15 Juil 2016, 22:14    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:

Bonsoir,

Tu sait que tu peux tout faire avec Internet de nous jours. Tu peux refuser les prélèvement depuis ton compte sur Internet.


helas sur mon espace en ligne j'ai pas l'option pour ca comme certaines options de base, ca me soule d'ailleurs, exemple commander un chequier je dois aller en agence pour ca, idem si je dois faire un virement c'est soit agence soit un mail au conseiller. c'est galere mais bon pas le choix
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10525
 
16754 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 15 Juil 2016, 22:15    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Citation:
C'est la deuxième fois que je la teste la carte SIM gratuite de Bouygues et je n'ai jamais eu de surprises. La ligne se résilie toute seule après le délai d'un mois.


Moi aussi Laughing

Et leur 4G chez moi est plus rapide que celle de Free

"Je confirme que l'offre se résilie d'elle-même et qu'il n' y a jamais eu de prélèvement associé

Fait pour valoir ce que droit "

Suivi d'un gribouillis illisible valant signature Laughing Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10525
 
16754 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 15 Juil 2016, 22:17    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Citation:
helas sur mon espace en ligne j'ai pas l'option pour ca comme certaines options de base, ca me soule d'ailleurs, exemple commander un chequier je dois aller en agence pour ca, idem si je dois faire un virement c'est soit agence soit un mail au conseiller. c'est galere mais bon pas le choix


Change de banque tout de suite , ils sont dépassés complet .. Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12993
 
15931 points

frederic76, Posté le: Ven 15 Juil 2016, 22:20    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Citation:
helas sur mon espace en ligne j'ai pas l'option pour ca comme certaines options de base, ca me soule d'ailleurs, exemple commander un chequier je dois aller en agence pour ca, idem si je dois faire un virement c'est soit agence soit un mail au conseiller. c'est galere mais bon pas le choix


Change de banque tout de suite , ils sont dépassés complet .. Crying or Very sad


j'aimerais bien mais c helas la seule banque qui existe qui me permet de pouvoir utiliser le 3d secure pour moi en tant que SDH, plus aucune autre ne le propose par mail. alors bon
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8032
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 15 Juil 2016, 22:22    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Citation:
helas sur mon espace en ligne j'ai pas l'option pour ca comme certaines options de base, ca me soule d'ailleurs, exemple commander un chequier je dois aller en agence pour ca, idem si je dois faire un virement c'est soit agence soit un mail au conseiller. c'est galere mais bon pas le choix

Change de banque tout de suite , ils sont dépassés complet .. Crying or Very sad


Mdrrrr

Appels Pcv, télégramme, banque dépassée,... !!!

Il faudra se mettre à la page Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10525
 
16754 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 15 Juil 2016, 22:23    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Citation:
j'aimerais bien mais c helas la seule banque qui existe qui me permet de pouvoir utiliser le 3d secure pour moi en tant que SDH, plus aucune autre ne le propose par mail. alors bon


C'est clair : il vaut mieux être SDH que SDF ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12993
 
15931 points

frederic76, Posté le: Ven 15 Juil 2016, 22:31    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:

C'est clair : il vaut mieux être SDH que SDF ...


c'est pas drole. tu n'es pas SDH, tu t'en fiches mais si un jour tu le deviens, ce que je te souhaite pas et encore, a c ejour ca s'améliore pour certains trucs, crois moi, pour certains services, c'est franchement galere.
et tout le monde n'a pas de téléphone entre les personnes SDH ou les personnes mal/non voyantes ou handicapées ou étant un melange de plusieurs cas. ou meme celles et ceux qui ne veulent/peuvent pas avoir de téléphone

prends celles et ceux qui sont dans des zones blanches et qui ne captent aucun signal comment faire pour emettre/recevoir un appel vocal ?!

en France il y a plus de 13 millions sans téléphones, et pas que des SDH Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10525
 
16754 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 15 Juil 2016, 22:34    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Ne le prend pas mal , c'était juste un jeu de mots dans l'action..

Par ailleurs , je veux bien que tu nous dises ce que signifie cette abréviation ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12993
 
15931 points

frederic76, Posté le: Ven 15 Juil 2016, 22:45    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Ne le prend pas mal , c'était juste un jeu de mots dans l'action..

Par ailleurs , je veux bien que tu nous dises ce que signifie cette abréviation ?


sourd et mal entendant en anglais
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10525
 
16754 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 15 Juil 2016, 23:32    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Renard des ondes a écrit:
Ne le prend pas mal , c'était juste un jeu de mots dans l'action..

Par ailleurs , je veux bien que tu nous dises ce que signifie cette abréviation ?


sourd et mal entendant en anglais


Merci Wink

Effectivement les handicaps sensoriels doivent compliquer le quotidien , je veux bien le croire.. Crying or Very sad

Bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12993
 
15931 points

frederic76, Posté le: Ven 15 Juil 2016, 23:41    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:


Merci Wink

Effectivement les handicaps sensoriels doivent compliquer le quotidien , je veux bien le croire.. Crying or Very sad

Bonne soirée



commmmmmmmennnnnnnnnnnt ?
(ha non là c'est ecrit ! Laughing ) oui c pas facile. faut helas faire avec mais c'est pas simple.
tout comme regarde les lieux publics, commercants, administrations, salles de spectacles... qui n'ont toujours pas d'accès handicapés. et pire encore, prends le metro parisien. a part la ligne 14 et je crois une partie de la ligne 1, aucune autre des lignes de métro n'a d'accès handicapé, tout n'est que escaliers. meme s'il y a des escalators parfois pour monter, c'est que pour monter. exit les fauteuils roulants et quand tu es en bequilles et/ou surchargé bien c'est pire que fort boyard version souterrain. et pourtant on est en 2016.
les bus ? on ne peut avoir que 1 a 2 fauteuil par bus et encore quand ceux ci ont les emplacements fauteuil et qu'il n'y a pas déjà les poussettes malgré la pseudo priorité ! aux heures de pointes c'est pas la peine !
les RER tu peux pas non plus. les trains ca depend des gares s'il y a des accès handicapés...

quand on est valide, en parfaite santé avec tous les sens bien developpés et dans la "normale" des autres, on fait pas gaffe à quel point c'est dur pour ceux qui sont pas dans le moule

un autre exemple, pour une personne en bonne condition physique, traverser une rue sur un passage clouter en 15-20 seconde c'est largement faisable, mais pour une personne ayant des difficultés pour marcher à vitesse "normale"... surtout quand le feu est "rapide"... ca peut être un vrai calvert pour certaines personnes

faut pas hesiter a tendre la main quand on voit une personne qui peut avoir besoin d'aide, et ce sans attendre quelle demande de l'aide Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freedor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2015
Messages: 1513
 
3710 points

Freedor, Posté le: Ven 15 Juil 2016, 23:57    Sujet du message: 110543 102239 Répondre en citant

Si tu as 80 Mb/s avec un autre téléphone, appelle la Hotline. Bouygues et leur réseau en carton ne t'aideront en rien.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10525
 
16754 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 16 Juil 2016, 0:37    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Freedor a écrit:
Si tu as 80 Mb/s avec un autre téléphone, appelle la Hotline. Bouygues et leur réseau en carton ne t'aideront en rien.


Sur le fond , tu n'as pas complètement tort ..Wink

Le problème est certainement du , comme suggéré plus haut , à la non reconnaissance 4G de l'Oukitel ( via l'IMEI )

Sauf que il est préférable de contacter Oukitel..Free ne fera rien si c'est ce cas de figure.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toshiroo
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2015
Messages: 138
 
192 points

Toshiroo, Posté le: Sam 16 Juil 2016, 9:55    Sujet du message: 107866 99922 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Snoooooke a écrit:
Je parie pour un IMEI pas reconnu par Free Mobile et les 3 Go dépassés, et donc débit réduit... Confused


Bien vu !!! Laughing

Le IMEI est non reconnu par Free ça c'est sur avec les Oukitel. Par contre ça n'explique pas l'Upload.

Quand j'ai vu les test j'y ai pensé direct.
Pour l'Upload ça m'est déjà arrivé qq fois que sur 2-3 mins ça reste débloqué après le quota malgré le Download bridé, mais alors là c'est encore du jamais vu 😂

@AuteurDuPost Hello, histoire de confirmer la théorie, tu voudrais bien envoyé "Bonjour" au 555 et nous screen le retour STP ? Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox