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Routeur et point d'accès Wifi pour la box Player
 

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kbertal
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Hobbit de L'Univers


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kbertal
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Juil 2016, 18:47    Sujet du message: Routeur et point d'accès Wifi pour la box Player Routeur et point d'accès Wifi pour la box Player 138806 127923
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Bonjour ,

Me retrouvant depuis quelque jours coupé d’accès au service télévision , j'en ai conclu après plusieurs tests sur plusieurs prises électriques dans toutes les pièces que le problème vient du raccordement électrique dans la pièce concernée.

de ce fait je cherche à savoir s'il y a d'autres possibilités de connexion par un routeur avec un point d’accès Wifi qui permet de raccorder le Freebox Player au serveur sans passer par des câbles.

en vous remerciant d'avance
 
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Freeboooox
Geek de L'Univers


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Freeboooox, Posté le: Sam 16 Juil 2016, 18:55    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Il faut une borne Wifi qui fait le mode "AP Client" c'est important.

Il faudra brancher le Player sur la prise Ethernet de la borne et ensuite connecter la borne sur le Wifi du Server.

En espérant que le Wifi et lui par contre assez stable (pas de saturation dans ton coin)


Exemple : https://www.tp-link.fr/products/details/TL-WA801ND.html
 
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kbertal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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kbertal
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Juil 2016, 19:12    Sujet du message: 138806 127923
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Freeboooox a écrit:
Bonjour,

Il faut une borne Wifi qui fait le mode "AP Client" c'est important.

Il faudra brancher le Player sur la prise Ethernet de la borne et ensuite connecter la borne sur le Wifi du Server.

En espérant que le Wifi et lui par contre assez stable (pas de saturation dans ton coin)


Exemple : https://www.tp-link.fr/products/details/TL-WA801ND.html

Je vous remercie.
 
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J-Loo
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J-Loo, Posté le: Dim 17 Juil 2016, 7:23    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Tu as quelle box (V5, V6) ?

Ça marchait avant avec le CPL sans problème ? Si oui, qu'est-ce qui a changé dans ton logement ? Les Freeplugs sont synchronisés ?
 
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kbertal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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kbertal
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Juil 2016, 14:01    Sujet du message: 138806 127923
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J-Loo a écrit:
Tu as quelle box (V5, V6) ?

Ça marchait avant avec le CPL sans problème ? Si oui, qu'est-ce qui a changé dans ton logement ? Les Freeplugs sont synchronisés ?

J'ai la BOX V6, oui avant les CPL fonctionnaient sans problémes , jusqu'au jour ou un orage a frappé .
 
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J-Loo
Geek de L'Univers


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J-Loo, Posté le: Dim 17 Juil 2016, 14:07    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

kbertal a écrit:
J-Loo a écrit:
Tu as quelle box (V5, V6) ?

Ça marchait avant avec le CPL sans problème ? Si oui, qu'est-ce qui a changé dans ton logement ? Les Freeplugs sont synchronisés ?

J'ai la BOX V6, oui avant les CPL fonctionnaient sans problémes , jusqu'au jour ou un orage a frappé .

S'assurer d'abord si ça fonctionne correctement quand les boîtiers sont connectés par câble Ethernet. Si oui, un ou les Freeplugs ont pu prendre un coup sur le nez, demander un échange.. Si non, c'est le Server qu'il faut changer..
 
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kbertal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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kbertal
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Juil 2016, 14:09    Sujet du message: 138806 127923
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J-Loo a écrit:
kbertal a écrit:
J-Loo a écrit:
Tu as quelle box (V5, V6) ?

Ça marchait avant avec le CPL sans problème ? Si oui, qu'est-ce qui a changé dans ton logement ? Les Freeplugs sont synchronisés ?

J'ai la BOX V6, oui avant les CPL fonctionnaient sans problémes , jusqu'au jour ou un orage a frappé .

S'assurer d'abord si ça fonctionne correctement quand les boîtiers sont connectés par câble Ethernet. Si oui, un ou les Freeplugs ont pu prendre un coup sur le nez, demander un échange.. Si non, c'est le Server qu'il faut changer..

La télévision fonctionne correctement en Ethernet , les Freeplugs fonctionnent parfaitement dans la meme prise , Free ne voit aucune raison de me les changer
 
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