kbertal (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Juil 2016, 18:47 Sujet du message: Routeur et point d'accès Wifi pour la box Player
Routeur et point d'accès Wifi pour la box Player138806127923
Bonjour ,
Me retrouvant depuis quelque jours coupé d’accès au service télévision , j'en ai conclu après plusieurs tests sur plusieurs prises électriques dans toutes les pièces que le problème vient du raccordement électrique dans la pièce concernée.
de ce fait je cherche à savoir s'il y a d'autres possibilités de connexion par un routeur avec un point d’accès Wifi qui permet de raccorder le Freebox Player au serveur sans passer par des câbles.
J-Loo, Posté le: Dim 17 Juil 2016, 14:07 Sujet du message:
108215100235
kbertal a écrit:
J-Loo a écrit:
Tu as quelle box (V5, V6) ?
Ça marchait avant avec le CPL sans problème ? Si oui, qu'est-ce qui a changé dans ton logement ? Les Freeplugs sont synchronisés ?
J'ai la BOX V6, oui avant les CPL fonctionnaient sans problémes , jusqu'au jour ou un orage a frappé .
S'assurer d'abord si ça fonctionne correctement quand les boîtiers sont connectés par câble Ethernet. Si oui, un ou les Freeplugs ont pu prendre un coup sur le nez, demander un échange.. Si non, c'est le Server qu'il faut changer..
kbertal (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Juil 2016, 14:09 Sujet du message:
138806127923
J-Loo a écrit:
kbertal a écrit:
J-Loo a écrit:
Tu as quelle box (V5, V6) ?
Ça marchait avant avec le CPL sans problème ? Si oui, qu'est-ce qui a changé dans ton logement ? Les Freeplugs sont synchronisés ?
J'ai la BOX V6, oui avant les CPL fonctionnaient sans problémes , jusqu'au jour ou un orage a frappé .
S'assurer d'abord si ça fonctionne correctement quand les boîtiers sont connectés par câble Ethernet. Si oui, un ou les Freeplugs ont pu prendre un coup sur le nez, demander un échange.. Si non, c'est le Server qu'il faut changer..
La télévision fonctionne correctement en Ethernet , les Freeplugs fonctionnent parfaitement dans la meme prise , Free ne voit aucune raison de me les changer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum