0 points
hitle, Posté le: Ven 12 Oct 2007, 18:19 Sujet du message:
34503198
Bonjour,
Comme les autres années nous ne sommes pas au courant. Nous le seront surement quelques jours avant le le lancement (peut être même le jour même).
L'an passé un canal dédié à Star Académy mais cela n'indique pas que Free passera de nouveau un accord avec TF1. Free n'avait pas trouvé d'accord avec TF1 pour leur dernière émission de télé-réalité par exemple.
Anthony UF, Posté le: Ven 12 Oct 2007, 20:15 Sujet du message:
523
hitle a écrit:
L'an passé un canal dédié à Star Académy mais cela n'indique pas que Free passera de nouveau un accord avec TF1. Free n'avait pas trouvé d'accord avec TF1 pour leur dernière émission de télé-réalité par exemple.
Aucun rapport avec TF1, Free passe un accord avec la production de l'émission (Endemol en l'occurence).
Si Secret Story n'était pas proposé par Free, c'est qu'un flux gratuit était dispo sur le net.
0 points
christelle59, Posté le: Lun 22 Oct 2007, 20:47 Sujet du message:
61785535
j'ai appelé ce matin et j'ai eu un technicien, qui m'a mise en attente quelques minutes et m'a bien dit que star ac 7 sera bien diffusée sur Free mais ne sait pas encore sur quel canal. Mais ça c'est comme les autres années, on ne sait qu'en derniere minute pratiquement.... Voilà pour le résumé du coup de fil. Bonne soirée. _________________ christelle59
Punky, Posté le: Mar 23 Oct 2007, 10:25 Sujet du message:
55194960
christelle59 a écrit:
j'ai appelé ce matin et j'ai eu un technicien, qui m'a mise en attente quelques minutes et m'a bien dit que star ac 7 sera bien diffusée sur Free mais ne sait pas encore sur quel canal. Mais ça c'est comme les autres années, on ne sait qu'en derniere minute pratiquement.... Voilà pour le résumé du coup de fil. Bonne soirée.
anabellamontmartre, Posté le: Mar 23 Oct 2007, 19:32 Sujet du message: star academy
star academy61815538
Punky a écrit:
christelle59 a écrit:
j'ai appelé ce matin et j'ai eu un technicien, qui m'a mise en attente quelques minutes et m'a bien dit que star ac 7 sera bien diffusée sur Free mais ne sait pas encore sur quel canal. Mais ça c'est comme les autres années, on ne sait qu'en derniere minute pratiquement.... Voilà pour le résumé du coup de fil. Bonne soirée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum