Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Star Academy 7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mar 23 Oct 2007, 20:38    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

J'avais pris la chaine payante de la star Académie l'année dernière (c'était 12 euros), et si je me souviens bien la chaine n'avait été accessible sur la Freebox que 2 jours après le lancement.... Rolling Eyes

Non ? je me trompe ? Confused

En tout cas là je viens de faire le tour des chaines Free et keud pour le moment ! Sad

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Punky
Esprit de L'Univers

262 points

Punky, Posté le: Mar 23 Oct 2007, 22:17    Sujet du message: 5519 4960 Répondre en citant

12 euros ? Ah ouais quand même... Confused  
loggoi
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

6569 points

loggoi
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Oct 2007, 8:21    Sujet du message: 3458 3206
Répondre en citant

toujours pas de nouvelles concernant la diffusion du flux Live ? Est-ce qu'Universfreebox peut poser la question à Free ?  
christelle59
Hobbit de L'Univers

0 points

christelle59, Posté le: Mer 24 Oct 2007, 13:27    Sujet du message: 6178 5535 Répondre en citant

n'ayant toujours pas la chaîne et ayant eu pourtant confirmation lundi par un téléconseiller, j'ai rappelé ce matin et on me renvoit sur la FAQ du site Free.... Je leur ai dit ce que pourtant apparemment c'était bon lundi, je dois demander directement à un service qui s'occupe de la télévision et passer un email.... Se ficherait-on de nous ???? J'envoie donc cet email de suite. Nous voilà donc au point de départ ,et j'ai maintenant un mauvais pressentiment quant à la diffusion de star ac 7.

chrys93
Newser UF

0 points

chrys93, Posté le: Mer 24 Oct 2007, 13:56    Sujet du message: 1698 1726 Répondre en citant

christelle59 a écrit:
n'ayant toujours pas la chaîne et ayant eu pourtant confirmation lundi par un téléconseiller, j'ai rappelé ce matin et on me renvoit sur la FAQ du site Free.... Je leur ai dit ce que pourtant apparemment c'était bon lundi, je dois demander directement à un service qui s'occupe de la télévision et passer un email.... Se ficherait-on de nous ???? J'envoie donc cet email de suite. Nous voilà donc au point de départ ,et j'ai maintenant un mauvais pressentiment quant à la diffusion de star ac 7.

Il se peut qu'elle soit diffusé dans quelques jours ... tous les ans c'est pareil, actuellement le flux est gratuit pour la journée sur le site de TF1, laissons leurs le bénéfice du doute encore quelque jours... un peu de patience on aura probablement vite des nouvelles

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mer 24 Oct 2007, 15:07    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Permettez mon incrustration, mais je ne comprends pas cet acharnement à vouloir absolument star academy sur un canal dédié sur fbx TV...
Il me semble que ce programme est déjà diffusé sur TF1, et même sur son site Internet je crois... je ne critique pas, mais c'est juste que j'ai du mal à comprendre cet emballement, à chaque fois, pour ce programme... Rolling Eyes Rolling Eyes

loggoi
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

6569 points

loggoi
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Oct 2007, 15:19    Sujet du message: 3458 3206
Répondre en citant

graudlandre a écrit:
Permettez mon incrustration, mais je ne comprends pas cet acharnement à vouloir absolument star academy sur un canal dédié sur fbx TV...
Il me semble que ce programme est déjà diffusé sur TF1, et même sur son site Internet je crois... je ne critique pas, mais c'est juste que j'ai du mal à comprendre cet emballement, à chaque fois, pour ce programme... Rolling Eyes Rolling Eyes

- TF1 diffuse ce qu'il veut de ce qui se passe réellement au chateau, quite à inventer chaque année des trucs qui ne se sont pas passés....
- le flux 22/24 est effectivement dispo sur le site de TF1, mais admettez que c'est quand meme bcp plus agréable de regarder ça sur sa TV

ETD
Hobbit de L'Univers

0 points

ETD, Posté le: Mer 24 Oct 2007, 22:42    Sujet du message: 6199 5554 Répondre en citant

Je m'interroge moi aussi au sujet de la possible diffusion. Et après avoir demandé plus de renseignements par mail, voici la réponse que j'ai reçue Confused

Pour le moment les chaînes qui diffusent la Star Academy est TF1 et M6 qui font partie de la TNT, pour les avoir il faudra demander le renouvellement de Freebox vers la HDV5 depuis votre interface de gestion. Cette offre est facturée selon l'ancienneté, dès la validation cette dernière va être remise à 0 par :
-Si l'ancienneté est inférieure à 13 mois, les frais seront facturés 90€ TTC
-Si l'ancienneté est comprise entre 13 et 25 mois, les frais seront facturés 60€ TTC
-Si l'ancienneté est comprise entre 25 et 37 mois, les frais seront facturés 30€ TTC
-Si l'ancienneté est supérieure à 37 mois, les frais seront offerts.

Je suis navrée mais je ne vois pas trop le rapport, l'an passé j'avais la chaine proposée alors que je n'avais pas de Freebox HDV5 Question je crois qu'ils n'ont pas compris ma question...

christelle59
Hobbit de L'Univers

0 points

christelle59, Posté le: Jeu 25 Oct 2007, 8:07    Sujet du message: 6178 5535 Répondre en citant

Pour la troisième fois hier, j'ai appelé Free et rien de signé pour le moment.... Donc je pense que le Live ne passera pas cette année sur Free, c'est dommage puisque ces deux dernières années, on avait pu en profiter... Et regarder sur PC c'est moins agréable.

Christelle.

loggoi
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

6569 points

loggoi
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Oct 2007, 9:06    Sujet du message: 3458 3206
Répondre en citant

christelle59 a écrit:
Pour la troisième fois hier, j'ai appelé Free et rien de signé pour le moment.... Donc je pense que le Live ne passera pas cette année sur Free, c'est dommage puisque ces deux dernières années, on avait pu en profiter... Et regarder sur PC c'est moins agréable.

Christelle.

ce qui est "rassurant" qqpart, c'est que neuf/Alice/Club Internet/Darty et TPS ne diffuseront pas non plus la Star ac cette année...

ETD
Hobbit de L'Univers

0 points

ETD, Posté le: Jeu 25 Oct 2007, 9:12    Sujet du message: 6199 5554 Répondre en citant

christelle59 a écrit:

Christelle.

Sad bon en tous cas moi je leur ai écrit un nouveau message hier soir.. je vous tiendrai informés !

kopain
Hobbit de L'Univers

0 points

kopain, Posté le: Jeu 25 Oct 2007, 13:59    Sujet du message: 6202 5557 Répondre en citant

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Votre message était :
Bonjour
pas de chaine 22/24 de la star ac 7 cette année ??????

Merci @ bientot
Réponse de l'Assistance Free :
Cher utilisateur,

Vous souhaitez des informations relatives à la star academy.

Cette chaîne n'est pas disponible sur notre bouquet.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Lotfi, Service Mailer Free
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut a tous
voila la reponse de Free ...... Sad

il reste une option le Live via le site officiel ..... mais si la qualité est la meme qu'hier quand c'etait gratuit .... Bonjour l'ambience
en mode plein écran...... au secours
@+

anabellamontmartre
Hobbit de L'Univers

0 points

anabellamontmartre, Posté le: Jeu 25 Oct 2007, 15:20    Sujet du message: Star Academy 7 sur Free Star Academy 7 sur Free 6181 5538 Répondre en citant

Toujours pas de canal pour l'inscription en Live.
Comme je suis triste.
Si quelqu'un sait quelque chose.
Cordialement.
Anabella.

ETD
Hobbit de L'Univers

0 points

ETD, Posté le: Jeu 25 Oct 2007, 16:19    Sujet du message: ma réponse de Free à moi... ma réponse de Free à moi... 6199 5554 Répondre en citant

En réponse à votre mail, je vous signale qu'aucune information concernant votre demande n'est disponible pour le moment.

Notre site www.free.fr reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Espérant vous apporter un service digne de votre confiance,

Cordialement,

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Mehdi, Service Mailer Free

Gloups, c'est mal barré.. et moi pas question de regarder sur un mini écran de PC Confused

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Jeu 25 Oct 2007, 16:26    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

il faut peut-être patienter un peu...
des deux côtés, on fait peut-être traîner les négociations pour avoir les meilleures conditions!!
Je ne vois pas l'intérêt pour TF1 de refuser la diffusion par ADSL...si c'est payant!
(ce n'est qu'un avis personnel!) Laughing

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Sauter vers: