Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Appel à la Hotline décevant pour un souci de réseau
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
dam71
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

1219 points

dam71
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Juil 2016, 17:22    Sujet du message: Appel à la Hotline décevant pour un souci de réseau Appel à la Hotline décevant pour un souci de réseau 44834 40276
Répondre en citant

Bonjour à tous

je suis 100% Free depuis de nombreuse année mais aujourd'hui deçu par une personne du service client

Je gere la ligne mobile de mes parents qui on un certain age et aujourd'hui, leur téléphone avais un problème de réseaux.
Un petit logo "triangle rouge, avec croix blanche" et apparue en haut a droite vers la batterie, apres une rapide recherche Google, d’après les commentaires le problème ce resoue avec un simple appel au service client ...

J'appel donc le service client et la je tombe sur une personne qui me demande de faire une recherche réseaux manuel, bon OK mais j'ai déjà test...
Ensuite elle me dit que l'antenne Free peut être saturer et la commence ma déception

moi : "je suis en itinérance orange j'ai pas d'antenne Free vers chez moi"
service client : "monsieur vous avez quoi qui s'affiche habituellement Edge ou H"
moi : H
Service client : l'itinerance et uniquement sur la 2G toute façon

et la je lui dit que non c'est 3G et 2G elle me dit que dans la recherche reseaux si Free apparait c'est forcement une antenne Free etc etc

donc la je raccroche car ça m'enerve

5 min apres elle me rappel je répond pas, et me laisse un message

"monsieur désoler je suis navré mais je me suis trompé vous aviez raison ..."

donc je trouve que quand même pour le service technique cela et le minimum a savoir donc vraiment abuser surtout quel me tenais tête elle était sur d'elle

voila

PS : je sais que ce forum et pas Free mais je fais juste partager mon experience

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers

5425 points

UserFBX, Posté le: Mer 20 Juil 2016, 17:30    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Les clients sont parfois mieux informés que les employés censés connaître sur le bout des doigts les particularités de leur société.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

borneo
Maître de L'Univers

905 points

borneo, Posté le: Mer 20 Juil 2016, 17:35    Sujet du message: 130169 120036 Répondre en citant

Je pense que c'est très bien qu'elle ait rappelé. L'erreur est humaine Very Happy  
borneo
Maître de L'Univers

905 points

borneo, Posté le: Mer 20 Juil 2016, 17:39    Sujet du message: 130169 120036 Répondre en citant

Avec Internet, les gens qui veulent se renseigner sont plus au courant que les professionnels bien souvent.

Deux exemples : les banques, qui te disent n'importe quoi pour que tu prennes leurs produits. Il vaut mieux se renseigner avant de signer.

Les garages, où un nouveau modèle qui arrive en septembre, et qui a été annoncé depuis 6 mois sur le Web, est totalement inconnu des vendeurs. "On n'a pas encore eu la formation". Rolling Eyes

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16758 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 20 Juil 2016, 17:42    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

borneo a écrit:
Je pense que c'est très bien qu'elle ait rappelé. L'erreur est humaine Very Happy

+1 , on ne peut que saluer cette démarche .

benouite
Corp Free

526 points

benouite, Posté le: Mer 20 Juil 2016, 17:45    Sujet du message: 97899 91070 Répondre en citant

borneo a écrit:

J'approuve totalement le fait que la personne vous ait rappelé, c'est très pro pour le coup. Après effectivement, l'erreur est humaine, toutefois on ne peut que se réjouir de cette démarche et de ses excuses.

Au final, votre problème est-il résolu ?

whopink
Disciple de L'Univers

306 points

whopink, Posté le: Mer 20 Juil 2016, 17:54    Sujet du message: 68375 62177 Répondre en citant

borneo a écrit:

+1

dam71
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

1219 points

dam71
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Juil 2016, 18:05    Sujet du message: 44834 40276
Répondre en citant

benouite a écrit:
borneo a écrit:

J'approuve totalement le fait que la personne vous ait rappelé, c'est très pro pour le coup. Après effectivement, l'erreur est humaine, toutefois on ne peut que se réjouir de cette démarche et de ses excuses.

Au final, votre problème est-il résolu ?

plus ou moins, apres une dizaine de redémarrage le réseaux et revenue mais le triangle reviens aléatoirement, je vois pas a quoi peut correspondre ce logo

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 20 Juil 2016, 18:29    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

dam71 a écrit:
je vois pas a quoi peut correspondre ce logo

D'après ce que j'ai lu c'est le mode Urgence sur les Motorola.

Mobilux
Esprit de L'Univers

396 points

Mobilux, Posté le: Mer 20 Juil 2016, 18:34    Sujet du message: 130487 120346 Répondre en citant

Hello,

Ce logo veut dire =>> pas de réseau.

Il signifie comme sous Windows, connecté au reseau mais pas de connexion derrière.

S'est juste l'antenne qui rencontre un souci ponctuel.

Mobilux.

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 20 Juil 2016, 18:37    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Voir Test : Motorola Moto G 2014 (2nd Gen) : ALERTE, MODE URGENCE

dam71
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

1219 points

dam71
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Juil 2016, 18:44    Sujet du message: 44834 40276
Répondre en citant

justement c'est un motorola Moto E  
sinclair
Esprit de L'Univers

607 points

sinclair, Posté le: Mer 20 Juil 2016, 18:55    Sujet du message: 69939 64866 Répondre en citant

Peut-être essayer la carte SIM dans un autre téléphone et voir si là vous avez du reseau ?

Si oui c'est que le motorola manque de peche en reception Wink

taduarial
Disciple de L'Univers

16134 points

taduarial, Posté le: Mer 20 Juil 2016, 18:56    Sujet du message: 100218 93223 Répondre en citant

borneo a écrit:
Avec Internet, les gens qui veulent se renseigner sont plus au courant que les professionnels bien souvent.

Deux exemples : les banques, qui te disent n'importe quoi pour que tu prennes leurs produits. Il vaut mieux se renseigner avant de signer.

Les garages, où un nouveau modèle qui arrive en septembre, et qui a été annoncé depuis 6 mois sur le Web, est totalement inconnu des vendeurs. "On n'a pas encore eu la formation". Rolling Eyes

Oui, j'aime bien tes 2 exemples, ils marchent bien. Dans le même temps c'est 2 professions dont je me méfie....

dam71
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

1219 points

dam71
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Juil 2016, 19:32    Sujet du message: 44834 40276
Répondre en citant

sinclair a écrit:
Peut-être essayer la carte SIM dans un autre téléphone et voir si là vous avez du reseau ?

Si oui c'est que le motorola manque de peche en reception Wink

Je peut essayer en effet

par contre tu pense que il a bien marcher pendant 1 ans et tous un coup il manque de peche?

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: