dam71 (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Juil 2016, 17:22 Sujet du message: Appel à la Hotline décevant pour un souci de réseau
Appel à la Hotline décevant pour un souci de réseau4483440276
Bonjour à tous
je suis 100% Free depuis de nombreuse année mais aujourd'hui deçu par une personne du service client
Je gere la ligne mobile de mes parents qui on un certain age et aujourd'hui, leur téléphone avais un problème de réseaux.
Un petit logo "triangle rouge, avec croix blanche" et apparue en haut a droite vers la batterie, apres une rapide recherche Google, d’après les commentaires le problème ce resoue avec un simple appel au service client ...
J'appel donc le service client et la je tombe sur une personne qui me demande de faire une recherche réseaux manuel, bon OK mais j'ai déjà test...
Ensuite elle me dit que l'antenne Free peut être saturer et la commence ma déception
moi : "je suis en itinérance orange j'ai pas d'antenne Free vers chez moi"
service client : "monsieur vous avez quoi qui s'affiche habituellement Edge ou H"
moi : H
Service client : l'itinerance et uniquement sur la 2G toute façon
et la je lui dit que non c'est 3G et 2G elle me dit que dans la recherche reseaux si Free apparait c'est forcement une antenne Free etc etc
donc la je raccroche car ça m'enerve
5 min apres elle me rappel je répond pas, et me laisse un message
"monsieur désoler je suis navré mais je me suis trompé vous aviez raison ..."
donc je trouve que quand même pour le service technique cela et le minimum a savoir donc vraiment abuser surtout quel me tenais tête elle était sur d'elle
voila
PS : je sais que ce forum et pas Free mais je fais juste partager mon experience
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
UserFBX, Posté le: Mer 20 Juil 2016, 17:30 Sujet du message:
7360168428
Les clients sont parfois mieux informés que les employés censés connaître sur le bout des doigts les particularités de leur société. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
borneo, Posté le: Mer 20 Juil 2016, 17:39 Sujet du message:
130169120036
Avec Internet, les gens qui veulent se renseigner sont plus au courant que les professionnels bien souvent.
Deux exemples : les banques, qui te disent n'importe quoi pour que tu prennes leurs produits. Il vaut mieux se renseigner avant de signer.
Les garages, où un nouveau modèle qui arrive en septembre, et qui a été annoncé depuis 6 mois sur le Web, est totalement inconnu des vendeurs. "On n'a pas encore eu la formation".
benouite, Posté le: Mer 20 Juil 2016, 17:45 Sujet du message:
9789991070
borneo a écrit:
Je pense que c'est très bien qu'elle ait rappelé. L'erreur est humaine
J'approuve totalement le fait que la personne vous ait rappelé, c'est très pro pour le coup. Après effectivement, l'erreur est humaine, toutefois on ne peut que se réjouir de cette démarche et de ses excuses.
dam71 (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Juil 2016, 18:05 Sujet du message:
4483440276
benouite a écrit:
borneo a écrit:
Je pense que c'est très bien qu'elle ait rappelé. L'erreur est humaine
J'approuve totalement le fait que la personne vous ait rappelé, c'est très pro pour le coup. Après effectivement, l'erreur est humaine, toutefois on ne peut que se réjouir de cette démarche et de ses excuses.
Au final, votre problème est-il résolu ?
plus ou moins, apres une dizaine de redémarrage le réseaux et revenue mais le triangle reviens aléatoirement, je vois pas a quoi peut correspondre ce logo
taduarial, Posté le: Mer 20 Juil 2016, 18:56 Sujet du message:
10021893223
borneo a écrit:
Avec Internet, les gens qui veulent se renseigner sont plus au courant que les professionnels bien souvent.
Deux exemples : les banques, qui te disent n'importe quoi pour que tu prennes leurs produits. Il vaut mieux se renseigner avant de signer.
Les garages, où un nouveau modèle qui arrive en septembre, et qui a été annoncé depuis 6 mois sur le Web, est totalement inconnu des vendeurs. "On n'a pas encore eu la formation".
Oui, j'aime bien tes 2 exemples, ils marchent bien. Dans le même temps c'est 2 professions dont je me méfie....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum