Freeboooox, Posté le: Mer 20 Juil 2016, 19:35 Sujet du message:
10450096995
Bonsoir,
Attitude totalement pro.
Tu lui a raccroché au nez je suppose et elle t'a rappelé et en Prime elle te laisse un message.
Moi je ne vois pas où est ce qu'il y'a problème et bien évidement on ne peut pas non plus demander à un hotliner d'être ingénieur en télécom et tout maîtriser.
freenauteee, Posté le: Mer 20 Juil 2016, 20:40 Sujet du message:
5926253641
Freeboooox a écrit:
Bonsoir,
Attitude totalement pro.
Tu lui a raccroché au nez je suppose et elle t'a rappelé et en Prime elle te laisse un message.
Moi je ne vois pas où est ce qu'il y'a problème et bien évidement on ne peut pas non plus demander à un hotliner d'être ingénieur en télécom et tout maîtriser.
Bonsoir,
Je suis d'accord que la personne ne puisse pas tout maîtriser mais sur cette question quand même, c'est la base chez Free Mobile depuis le début...
CH56, Posté le: Mer 20 Juil 2016, 20:59 Sujet du message:
111254102873
Bonjour
Pour répondre à votre premier souci, et si ça peut aider, j'ai eu le même problème sur le téléphone d'un proche. La carte SIM faisait de temps en temps faux contact. En principe, le message était plutôt "Carte SIM mal introduite" mais, comme ça devait bouger un peu, pas seulement. Ses appels étaient perturbés. La même carte fonctionnant dans un autre, au bout d'un moment on a changé le vieux téléphone.
Testez d'abord avec un autre téléphone
Puis testez ailleurs (les antennes Free et Orange ne sont pas si rares),
Enfin si rien ne marche essayez de voir si Free peut changer la SIM défaillante.
Accessoirement, vous pouvez demander à un voisin Orange, Sosh ou Free s'il rencontre le même problème au même endroit, auquel cas ce serait bien une maintenance sur l'antenne.
DG33600, Posté le: Mer 20 Juil 2016, 22:12 Sujet du message:
3529831270
freenauteee a écrit:
Freeboooox a écrit:
Bonsoir,
Attitude totalement pro.
Bonsoir,
Je suis d'accord que la personne ne puisse pas tout maîtriser mais sur cette question quand même, c'est la base chez Free Mobile depuis le début...
Cordialement,
Guillaume,
Il est remarquable qu'elle ait rappelé, c'est plutôt exceptionnel pour une Hotline, cela tient plutôt du service client.
Concernant son erreur, elle est peut être très récemment embauchée ou formée.
Ne pas oublier de mentionner cela dans l'eMail de satisfaction qui ne manquera pas d'arriver.
2bar, Posté le: Mer 20 Juil 2016, 22:44 Sujet du message:
133659123263
DG33600 a écrit:
freenauteee a écrit:
Freeboooox a écrit:
Bonsoir,
Attitude totalement pro.
Bonsoir,
Cordialement,
Guillaume,
Il est remarquable qu'elle ait rappelé, c'est plutôt exceptionnel pour une Hotline, cela tient plutôt du service client.
Concernant son erreur, elle est peut être très récemment embauchée ou formée.
Ne pas oublier de mentionner cela dans l'eMail de satisfaction qui ne manquera pas d'arriver.
Je ne savais même pas que cela était techniquement possible (appel suivant immédiat empêchant toute initiative). Belle conscience professionnelle.
charliebrown, Posté le: Jeu 21 Juil 2016, 9:21 Sujet du message: Re: Appel au service client Free
Re: Appel au service client Free3844834266
dam71 a écrit:
Bonjour à tous
je suis 100% Free depuis de nombreuse année mais aujourd'hui deçu par une personne du service client
Je gere la ligne mobile de mes parents qui on un certain age et aujourd'hui, leur téléphone avais un problème de réseaux.
Un petit logo "triangle rouge, avec croix blanche" et apparue en haut a droite vers la batterie, apres une rapide recherche Google, d’après les commentaires le problème ce resoue avec un simple appel au service client ...
J'appel donc le service client et la je tombe sur une personne qui me demande de faire une recherche réseaux manuel, bon OK mais j'ai déjà test...
Ensuite elle me dit que l'antenne Free peut être saturer et la commence ma déception
moi : "je suis en itinérance orange j'ai pas d'antenne Free vers chez moi"
service client : "monsieur vous avez quoi qui s'affiche habituellement Edge ou H"
moi : H
Service client : l'itinerance et uniquement sur la 2G toute façon
et la je lui dit que non c'est 3G et 2G elle me dit que dans la recherche reseaux si Free apparait c'est forcement une antenne Free etc etc
donc la je raccroche car ça m'enerve
5 min apres elle me rappel je répond pas, et me laisse un message
"monsieur désoler je suis navré mais je me suis trompé vous aviez raison ..."
donc je trouve que quand même pour le service technique cela et le minimum a savoir donc vraiment abuser surtout quel me tenais tête elle était sur d'elle
voila
PS : je sais que ce forum et pas Free mais je fais juste partager mon experience
Bah si on suit effectivement elle s'est trompée, mais elle a ensuite vérifié et a rappelé pour reconnaitre son erreur (certes flagrante), cela me semble tout à fait correct d'autant que vous avez été impoli. Si vous ne vous trompez jamais dans votre boulot, notamment quand vous êtes fatigué, alors vous pouvez lancer la première pierre. J'en doute...
J-Loo, Posté le: Ven 22 Juil 2016, 10:38 Sujet du message:
108215100235
dam71 a écrit:
c'est quand même la base a savoir ça non?
surtout que j'etais sur de moi et elle insistais non mr vous avez tort etc etc
Ben la base, la base .. quand tu parles de « triangle rouge, avec croix blanche » , une particularité de la marque Motorola, c'est pas forcément du ressort d'un conseiller Free Mobile non ? Enfin.. d'accord en ce qui concerne l'itinérance..
2bar, Posté le: Ven 22 Juil 2016, 12:25 Sujet du message:
133659123263
dam71 a écrit:
Ayant connu les services client de l'agrume et du bon monsieur Patrick, je peux juste vous dire que celui de Free se situe sur une autre planète. La seule fois où j'ai eu un blocage de ce genre, j'ai mis fin poliment à l'entretien en disant que c'était résolu, puis j'ai rappelé (GRATUIT) et la solution a été trouvée sans problème.
C'est pas au client de reprendre les conseillers qui parfois s'enferment dans une logique et n'arrivent pas a en sortir, les formation continues sont là pou cela.
Quand à savoir si c'est la base de savoir quelque chose, la différence de connaissances (vraies ou fausses) d'un client sur l'autre est telle que l'exercice n'est pas aussi simple que vous l'imaginez
dam71 (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Juil 2016, 21:38 Sujet du message:
4483440276
J-Loo a écrit:
dam71 a écrit:
Ben la base, la base .. quand tu parles de « triangle rouge, avec croix blanche » , une particularité de la marque Motorola, c'est pas forcément du ressort d'un conseiller Free Mobile non ? Enfin.. d'accord en ce qui concerne l'itinérance..
je parle juste de l'itinerance
et aussi me dire que le reseaux orange apparait en itinérance
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum