Freeenpanne34 (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Aoû 2016, 11:05 Sujet du message: Ticket incident, puis plus rien ?!
Ticket incident, puis plus rien ?!142788131387
Bonjour, à tous-tes,
Freebox en chenillard depuis le 16/08/2016, incident signalé le 17/08/2016, ticket ouvert puis plus rien à part ça:
Suivi
17/08/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
18/08/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
L'actualisation des données peut être décalée de 24 à 48 heures.
Impossible de contacter le SAV qui précise qu'un ticket est ouvert.
Aucune nouvelle depuis.
Plusieurs personnes signalent être restées plusieurs semaines sans nouvelles, que faire?
Une semaine peut paraître court mais plus de PC, ni téléphone, ni TV c'est lourd.
Merci d'avance pour vos réponses, Bonne Journée!
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL " *** Modération ***
Freeenpanne34 (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Aoû 2016, 11:37 Sujet du message:
142788131387
Merci de répondre.
Pas de technicien à domicile.
Je n'ai pas d'autre modem pour vérifier la ligne.
De plus, nous ne sommes pas techniciens, il me semble que c'est pour ça qu'il y a une assistance technique sauf qu'il est impossible d'avoir un être humain en ligne.
Passage d'une ligne France Telecom avec téléphone uniquement à un dégroupage total Alice à 9,99+9,99€ avec portabilité du numéro.
Voici le détail :
Etape 1 - Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le lundi 01 août 2016
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom mardi 02 août 2016
Etape 4 - Votre ligne a été construite le mercredi 10 août 2016
Etape 5 - Votre colis est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 04/08/2016 par UPS n° 1Z20V8546XXXXXXXXX
Etape 6 - Votre connexion est activée.
L'installation ne comprend qu'une seule prise RJ45 changée par un électricien. Donc l'installation est OK.
Box reçue le 05/08/16 et coupure de la ligne le 10/08/16.
Dans le suivie d'activation, on me dit que la ligne est bien activée mais la box ne synchronise pas (chenillard lent). J'ai essayé d'intervertir les boitiers d'alimentation, le câble RJ11, ... mais toujours rien.
J'ai testé la box sur une autre ligne, le chenillard accélère bien puis j'ai le rectangle et les barres parallèles. Bien sûr, avec une autre ligne la box ne peut pas afficher l'heure (car pas la bonne adresse MAC).
J'ai ouvert un ticket incident, voici le détaille :
12/08/2016 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
12/08/2016 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
17/08/2016 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
Voila pas plus d'information même en appelant la Hotline.
Je pense que la ligne a été intervertie avec une autre ligne ou branchée dans le vide.
En ADSL, on ne peut pas vérifié si la ligne est connectée car plus de tonalité et tension nulle alors qu'avec une ligne France Tel, il y a une tension de 48V.
J'attends donc qu'un technicien se déplace pour résoudre le problème.
ta porter quelle numero ? car dans ton offre ci dessous, tu indiquer avoir demander une portabilite entrante
d'un numero France telecom ou d'un 09 de tiers opérateur et quelle et le site ou tu t 'es inscrit ???? _________________ offre Freebox Fibre NRA : CEZ Auvergne 63
J'ai demandé la portabilité du numéro France tel commençant par 03 en utilisant le RIO.
L'inscription a été faite en ligne sur le site https://subscribe.aliceadsl.fr/
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