Gabe30 (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Aoû 2016, 18:29 Sujet du message: Annuler l'intervention d'un technicien et résilier
Annuler l'intervention d'un technicien et résilier142803131400
Bonjour,
Ayant lancé une procédure de déménagement, un RDV a été pris pour raccorder la ligne. Je souhaite annuler ce RDV et résilier mon abonnement Internet.
Je suis actuellement dans l'impossibilité vous contacter au 3244 car on me demande de patienter puisque ma ligne est en cours de raccordement. Idem sur le net ou je ne peux me connecter à l'assistance.
Comment puis-je faire pour dans un premier temps annuler l'intervention puis dans un second temps résilier mon abonnement Internet ?
J'ai également lu qu'il faut faire une demande pour restituer le matériel en point relais. Et étant donné que je ne peux joindre personne, je ne peux pas en faire la demande.
Merci d'avance
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL ". Titre édité *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum