Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Annuler l'intervention d'un technicien et résilier
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Gabe30
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Aoû 2016
Messages: 1
 
1 points

Gabe30
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Aoû 2016, 18:29    Sujet du message: Annuler l'intervention d'un technicien et résilier Annuler l'intervention d'un technicien et résilier 142803 131400
Répondre en citant

Bonjour,

Ayant lancé une procédure de déménagement, un RDV a été pris pour raccorder la ligne. Je souhaite annuler ce RDV et résilier mon abonnement Internet.

Je suis actuellement dans l'impossibilité vous contacter au 3244 car on me demande de patienter puisque ma ligne est en cours de raccordement. Idem sur le net ou je ne peux me connecter à l'assistance.

Comment puis-je faire pour dans un premier temps annuler l'intervention puis dans un second temps résilier mon abonnement Internet ?
J'ai également lu qu'il faut faire une demande pour restituer le matériel en point relais. Et étant donné que je ne peux joindre personne, je ne peux pas en faire la demande.

Merci d'avance

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8109
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Lun 22 Aoû 2016, 18:51    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Ici il ne s'agit pas de Free

Poste plutôt sur leur page Facebook ou Twitter. Essaye également via l'ADUF où il y'a des corp Free qui trainent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zayoh
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2015
Messages: 250
 
290 points

zayoh, Posté le: Lun 22 Aoû 2016, 22:17    Sujet du message: 109195 101103 Répondre en citant

peut être en passant par le tchat : https://chat.free.fr/ ou le visio

https://www.free.fr/Freebox/informations/nous-contacter.html

https://assistance.free.fr/contact/#Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1665
 
2386 points

grem, Posté le: Mar 23 Aoû 2016, 16:28    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

motif de l intervention d un technicien ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox