milos (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Oct 2007, 18:06 Sujet du message: ma Freebox TV V3, ne detecte plus mon DD externe!
ma Freebox TV V3, ne detecte plus mon DD externe!61655526
bah voila,
ma Freebox TV V3, ne detecte plus mon disque dur externe , jai tout bien brancher, mai rien a faire
je vai dans configuration, USB et RAFRAICHIR
je raflechie plusieur foi et toujours aucun port USB detecte
graudlandre, Posté le: Jeu 18 Oct 2007, 20:07 Sujet du message: Re: ma Freebox TV V3, ne detecte plus mon DD externe!
Re: ma Freebox TV V3, ne detecte plus mon DD externe!81102
Citation:
ma Freebox TV V3, ne detecte plus mon disque dur externe , jai tout bien brancher, mai rien a faire
fbx TV V3 ??? Fbx hd ou fbx TV V3 ???
Si tu redémarres la fbx hd qu'est-ce que çà donne ??? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
milos (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Oct 2007, 21:59 Sujet du message: Si tu redémarres la fbx hd qu'est-ce que çà donne ???
Si tu redémarres la fbx hd qu'est-ce que çà donne ???61655526
milos (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Oct 2007, 17:09 Sujet du message: le hard boot? avec un autre disque dur?
le hard boot? avec un autre disque dur?61655526
oui jai essayer avec une cle USB mai sa ne fonctionne pa , la Freebox ne detecte pa
graudlandre, Posté le: Lun 22 Oct 2007, 17:29 Sujet du message:
81102
A ma connaissance, pour brancher un périphérique externe sur la fbx hd il faut le formater en FAT 32, je crois que la fbx hd n'accepte que les périphériques formatés en FAT 32. Ton DD est formaté ou pas ??? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
milos (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Oct 2007, 20:39 Sujet du message: A ma connaissance, pour brancher un périphérique externe sur
A ma connaissance, pour brancher un périphérique externe sur61655526
nan car avant il marchais tres bien et il n'etai pa formater en FAT32
jexplik ce ki c passe::
je regardai un film ki etai sur le dd externe et d'un seul coup le film sarret , un ecran noir aparai pendant 1sec et depui cela la Freebox ne reconnai plus le dd. _________________ MOI
rascal, Posté le: Mar 23 Oct 2007, 23:19 Sujet du message:
33093064
Est-ce que tu as essayé de regarder ton film sur ton PC depuis?
Ton DD de ton boitier HD fonctionne toujours ?
As-tu essayé unbon hard reboot en suivant ce tuto ?
=>déconnecte ton DD d'abord puis remets en reprenant la procédure à zéro..
rascal, Posté le: Mar 06 Nov 2007, 1:45 Sujet du message:
33093064
Bonjour!
je viens de voir que personne ne t'avait répondu alors que ton pb n'est pas réglé...
mais peut-être qu'il n'y a pas de solution si c'est ton boitier qui est défectueux...
Quand tu vas sur ta console télé, qu'est ce que ça te dit?
rappel: touche "Free" => "CONFIGURATION" => flèche droite sur la télécommande jusqu'à "USB" ==> là ça doit te dire si ton DD est détecté => si non==> "RAFRAICHIR"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum