Busyspider, Posté le: Sam 27 Aoû 2016, 19:20 Sujet du message:
1313311589
C'est le principe du Numéro de Désignation qui peut d'ailleurs identifier 2 logements à 2 adresses différentes (avec le même numéro)
- Un numéro actif lorsque l'ancien occupant déménage et amène son numéro avec lui sur une autre adresse.
et un numéro inactif (NDI) sur le logement qu'il quitte.
Il faut donc faire attention lorsqu'on indique un numéro en éligibilité à vérifier qu'il corresponde bien à la bonne adresse, la sienne.
grem, Posté le: Sam 27 Aoû 2016, 19:39 Sujet du message:
10442196923
cilou17 a écrit:
C'est bien précisé sur le lien Free, que ce sont les locataires qui avaient une ligne téléphonique dans les 3 derniers mois... donc si l'ancien locataire n'y était pas c'est que la ligne doit être inactive non ?
pas forcement , si l ancien locataire a pris un abonnement chez Free à 1.99 euros et qu il n est pas terminé il va attendre la fin des 1 an avant de dire qu il resilie sa ligne
nasitra, Posté le: Dim 28 Aoû 2016, 13:32 Sujet du message: Re: ça ne marche pas
Re: ça ne marche pas8353577774
cilou17 a écrit:
Les deux sites me proposent 2 numéros avec deux noms différents a mon adresse et a mon étage. Le problème c'est qu'a mon étage il y a 3 appartements, et les sites ne montrent pas les numéros d'appartements. Aucun des deux noms n'est celui de l'ancien locataire...
Un autre moyen ? Merci quand meme...
Merci, c'est bien cette offre la que je compte souscrire ! Et il me faut absolument le numero, c'est fait pas Internet et il ne propose pas d'autres moyens...
Ce serait pas plus simple d'aller toquer chez les 2 autres voisins de ton étage car si j'ai bien compris tu es le 3eme appartement et leur demander si ils connaissaient l'ancien locataire ? Il y a de fortes probabilités qu'un des deux connait son nom.
Si vous ne retrouvez pas le numéro, au pire vous faites une construction de ligne, le coût est plus élevé mais au moins vous êtes sur de ne pas faire d'erreur.
Si vous ne retrouvez pas le numéro, au pire vous faites une construction de ligne, le coût est plus élevé mais au moins vous êtes sur de ne pas faire d'erreur.
Bonjour
Construction de ligne, avec Orange oui, pour avoir une ligne fixe analogique
Pas une demande de construction de ligne via le FAI en tout cas pour demander l'ADSL
Si une ligne existe sur le logement , une construction de ligne via le FAI (39,99€ chez Free) aura toutes les chances de revenir en erreur, car une ligne existe déjà (active le plus souvent)
Par contre oui, une demande chez Orange pour construire une nouvelle ligne fixe analogique , avec un nouveau numéro, là çà marche. (encore pour un petit moment)
Coût 59€ + 69€ de frais de déplacement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum