Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Trouver le numero de ligne fixe de mon nouveau logement ?!
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 27 Aoû 2016, 19:01    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour Busyspider,

Merci pour la précision. Je ne savais pas que Orange procédait de cette façon.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Sam 27 Aoû 2016, 19:20    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

C'est le principe du Numéro de Désignation qui peut d'ailleurs identifier 2 logements à 2 adresses différentes (avec le même numéro)

- Un numéro actif lorsque l'ancien occupant déménage et amène son numéro avec lui sur une autre adresse.
et un numéro inactif (NDI) sur le logement qu'il quitte.

Il faut donc faire attention lorsqu'on indique un numéro en éligibilité à vérifier qu'il corresponde bien à la bonne adresse, la sienne.

grem
Geek de L'Univers

2390 points

grem, Posté le: Sam 27 Aoû 2016, 19:39    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

cilou17 a écrit:
C'est bien précisé sur le lien Free, que ce sont les locataires qui avaient une ligne téléphonique dans les 3 derniers mois... donc si l'ancien locataire n'y était pas c'est que la ligne doit être inactive Cry non ?

pas forcement , si l ancien locataire a pris un abonnement chez Free à 1.99 euros et qu il n est pas terminé il va attendre la fin des 1 an avant de dire qu il resilie sa ligne

nasitra
Hobbit de L'Univers

263 points

nasitra, Posté le: Dim 28 Aoû 2016, 13:32    Sujet du message: Re: ça ne marche pas Re: ça ne marche pas 83535 77774 Répondre en citant

cilou17 a écrit:
Les deux sites me proposent 2 numéros avec deux noms différents a mon adresse et a mon étage. Le problème c'est qu'a mon étage il y a 3 appartements, et les sites ne montrent pas les numéros d'appartements. Aucun des deux noms n'est celui de l'ancien locataire...

Un autre moyen ? Merci quand meme...

Merci, c'est bien cette offre la que je compte souscrire ! Et il me faut absolument le numero, c'est fait pas Internet et il ne propose pas d'autres moyens...

Ce serait pas plus simple d'aller toquer chez les 2 autres voisins de ton étage car si j'ai bien compris tu es le 3eme appartement et leur demander si ils connaissaient l'ancien locataire ? Il y a de fortes probabilités qu'un des deux connait son nom.

Necromanicus
Chevalier de L'Univers

833 points

Necromanicus, Posté le: Lun 29 Aoû 2016, 8:40    Sujet du message: 101175 94113 Répondre en citant

Si vous ne retrouvez pas le numéro, au pire vous faites une construction de ligne, le coût est plus élevé mais au moins vous êtes sur de ne pas faire d'erreur.  
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Lun 29 Aoû 2016, 10:03    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Necromanicus a écrit:
Si vous ne retrouvez pas le numéro, au pire vous faites une construction de ligne, le coût est plus élevé mais au moins vous êtes sur de ne pas faire d'erreur.
Bonjour

Construction de ligne, avec Orange oui, pour avoir une ligne fixe analogique Wink

Pas une demande de construction de ligne via le FAI en tout cas pour demander l'ADSL Wink
Si une ligne existe sur le logement , une construction de ligne via le FAI (39,99€ chez Free) aura toutes les chances de revenir en erreur, car une ligne existe déjà (active le plus souvent)

Par contre oui, une demande chez Orange pour construire une nouvelle ligne fixe analogique , avec un nouveau numéro, là çà marche. (encore pour un petit moment)
Coût 59€ + 69€ de frais de déplacement.

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: