"Voici le numéro 0 800 843 800, à composer depuis votre ligne téléphonique fixe virgin, pour récupérer votre RIO. "
Cela fonctionne pas. Quand je tape mon numéro en 03 .. il dit que c'est pas le bon numéro (il attend un 06 , on dirait)
Avez vous composé le 08... À partir de votre ligne virgin box?
C'est le serveur RIO fixe virgin box, alors il n'attends pas de numéro 06.
J'ai l'impression que vous ne pouvez pas faire la portabilité de votre numéro 03. Sûrement car ce numéro 03 n'était pas utilisé comme numéro d'appel ou réception des appels?
Si c'est le cas c'est que vous aviez un numéro Internet 09 ou 01 pour appeler et réceptionner les appels. Alors il n'y a que ce numéro Internet que vous pouvez porter chez Free.
Le numéro 03 doit être le numéro de ligne support, NDI ou NDA, a transmettre à Free pour qu'il fasse le câblage en xDSL.
Cette vp dispose d'un numéro gratuit d'assistance en 08, en bas de page de l'offre vente privée.
A partir de sa propre ligne et du téléphone relié sur sa box, il suffit de faire le numéro court 3179 (appel gratuit)
Normalement on recoit en SMS les infos du RIO (si on a indiqué son mobile de contact sur son espace abonné ) en plus des infos diffusées sur le serveur vocal.
Possible que le numéro technique de ligne ne bénéfice pas de la portabilité, mais le numéro VOIP (numéro qui sert à téléphoner) lui doit renvoyer un RIO
Et si demande a posteriori, il faut connaitre le RIO correspondant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum