Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Vente privée / résilier chez Virgin
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4880
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 29 Aoû 2016, 17:30    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

olivvv a écrit:

"Voici le numéro 0 800 843 800, à composer depuis votre ligne téléphonique fixe virgin, pour récupérer votre RIO. "

Cela fonctionne pas. Quand je tape mon numéro en 03 .. il dit que c'est pas le bon numéro (il attend un 06 , on dirait)


Avez vous composé le 08... À partir de votre ligne virgin box?

C'est le serveur RIO fixe virgin box, alors il n'attends pas de numéro 06.

J'ai l'impression que vous ne pouvez pas faire la portabilité de votre numéro 03. Sûrement car ce numéro 03 n'était pas utilisé comme numéro d'appel ou réception des appels?

Si c'est le cas c'est que vous aviez un numéro Internet 09 ou 01 pour appeler et réceptionner les appels. Alors il n'y a que ce numéro Internet que vous pouvez porter chez Free.

Le numéro 03 doit être le numéro de ligne support, NDI ou NDA, a transmettre à Free pour qu'il fasse le câblage en xDSL.

Cette vp dispose d'un numéro gratuit d'assistance en 08, en bas de page de l'offre vente privée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13508
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Lun 29 Aoû 2016, 18:11    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir,

A partir de sa propre ligne et du téléphone relié sur sa box, il suffit de faire le numéro court 3179 (appel gratuit)

Normalement on recoit en SMS les infos du RIO (si on a indiqué son mobile de contact sur son espace abonné ) en plus des infos diffusées sur le serveur vocal.

Possible que le numéro technique de ligne ne bénéfice pas de la portabilité, mais le numéro VOIP (numéro qui sert à téléphoner) lui doit renvoyer un RIO

Et si demande a posteriori, il faut connaitre le RIO correspondant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivvv
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 19
 
24 points

olivvv
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Sep 2016, 9:55    Sujet du message: 24249 21046
Répondre en citant

Je vous remercie pour votre aide.

Après le portage du numéro à postériori,j'ai reçu une lettre de résiliation.

Chose surprenante, dans cette lettre,ils me remercient d'avoir rendu l'équipement ADSL....

Pourtant, il est toujours chez moi... ptet lié au rachat par SFR?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox