Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] V5 ou Mini 4K pour CanalSat

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
sasfepu
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

525 points

sasfepu
(Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Aoû 2016, 17:03    Sujet du message: [Résolu] V5 ou Mini 4K pour CanalSat [Résolu] V5 ou Mini 4K pour CanalSat 140096 129136
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Tout est dans le titre, j'ai l'option second écran sur ma ligne Free (abonnement satellite) avec une Freebox V5. L'interface canalsat n'étant pas terrible, voire archaïque, est ce que ça vaudrait le coup de passer à la Mini 4K ?
Je ne voudrais pas non plus perdre la stabilité de la V5 qui ne plante jamais, et que l'on ne redémarre pas tout les 5mn !

Merci de vos avis éclairés.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6565 points

loggoi, Posté le: Mer 31 Aoû 2016, 18:47    Sujet du message: Re: V5 ou Mini 4K pour CanalSat Re: V5 ou Mini 4K pour CanalSat 3458 3206 Répondre en citant

sasfepu a écrit:
Bonjour tout le monde,

Tout est dans le titre, j'ai l'option second écran sur ma ligne Free (abonnement satellite) avec une Freebox V5. L'interface canalsat n'étant pas terrible, voire archaïque, est ce que ça vaudrait le coup de passer à la Mini 4K ?
Je ne voudrais pas non plus perdre la stabilité de la V5 qui ne plante jamais, et que l'on ne redémarre pas tout les 5mn !

Merci de vos avis éclairés.

Sauf erreur l'interface de canalsat est la meme, peu importe la version de la Freebox

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 31 Aoû 2016, 22:58    Sujet du message: Re: V5 ou Mini 4K pour CanalSat Re: V5 ou Mini 4K pour CanalSat 108215 100235 Répondre en citant

loggoi a écrit:
Sauf erreur l'interface de canalsat est la meme, peu importe la version de la Freebox

+1, c'est pareil pour Canalsat.

Par contre l'interface de Freebox TV et l'usage des applications Android est beaucoup mieux.
sasfepu a écrit:

La Mini 4K ne plante pas, en même temps je n'ai pas installé d'application Android zarbi...

sasfepu
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

525 points

sasfepu
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Sep 2016, 7:19    Sujet du message: 140096 129136
Répondre en citant

OK, Merci pour ces infos. C'est surtout le guide qui n'est pas pratique. J'avais pensé qu'à nouvelle box, nouvelle interface !
Pour le moment je vais garder la V5 car canalsat à la demande, que je n'ai pas sur mon déco sat, fonctionne très bien.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 01 Sep 2016, 10:13    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est dans les meilleurs pots...

Moi aussi, la V5, 10 ans déjà, et elle me suffit très largement.

sasfepu
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

525 points

sasfepu
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Sep 2016, 10:23    Sujet du message: 140096 129136
Répondre en citant

C'est vrai que la V5 sait se faire oublier, elle ne reboote que lors des coupures de courant !!!
D'ailleurs, il en était de même pour la V4, elle est restée dans son coin pendant des années, à l'abri des regards.
Alors pour la V7, on verra plus tard Razz

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: