sasfepu (Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Aoû 2016, 17:03 Sujet du message: [Résolu] V5 ou Mini 4K pour CanalSat
[Résolu] V5 ou Mini 4K pour CanalSat140096129136
Bonjour tout le monde,
Tout est dans le titre, j'ai l'option second écran sur ma ligne Free (abonnement satellite) avec une Freebox V5. L'interface canalsat n'étant pas terrible, voire archaïque, est ce que ça vaudrait le coup de passer à la Mini 4K ?
Je ne voudrais pas non plus perdre la stabilité de la V5 qui ne plante jamais, et que l'on ne redémarre pas tout les 5mn !
loggoi, Posté le: Mer 31 Aoû 2016, 18:47 Sujet du message: Re: V5 ou Mini 4K pour CanalSat
Re: V5 ou Mini 4K pour CanalSat34583206
sasfepu a écrit:
Bonjour tout le monde,
Tout est dans le titre, j'ai l'option second écran sur ma ligne Free (abonnement satellite) avec une Freebox V5. L'interface canalsat n'étant pas terrible, voire archaïque, est ce que ça vaudrait le coup de passer à la Mini 4K ?
Je ne voudrais pas non plus perdre la stabilité de la V5 qui ne plante jamais, et que l'on ne redémarre pas tout les 5mn !
Merci de vos avis éclairés.
Sauf erreur l'interface de canalsat est la meme, peu importe la version de la Freebox
sasfepu (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Sep 2016, 7:19 Sujet du message:
140096129136
OK, Merci pour ces infos. C'est surtout le guide qui n'est pas pratique. J'avais pensé qu'à nouvelle box, nouvelle interface !
Pour le moment je vais garder la V5 car canalsat à la demande, que je n'ai pas sur mon déco sat, fonctionne très bien.
sasfepu (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Sep 2016, 10:23 Sujet du message:
140096129136
C'est vrai que la V5 sait se faire oublier, elle ne reboote que lors des coupures de courant !!!
D'ailleurs, il en était de même pour la V4, elle est restée dans son coin pendant des années, à l'abri des regards.
Alors pour la V7, on verra plus tard
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum