Freeboooox, Posté le: Sam 03 Sep 2016, 11:58 Sujet du message:
10450096995
jesais a écrit:
Au fait sur une box Android peut on mettre une apllication Free TV avec Replay?
Non pas l'application officielle en tout cas.
Il y'a des solutions via Kodi, mais je doute de leur légalité.
Ps. Pour la révolution, étant donnée qu'elle prend beaucoup de place à ton sens et que tu préfère les box sous Android, pourquoi avoir posé la question alors si ta décision est déjà prise ?
HeDude, Posté le: Sam 03 Sep 2016, 12:14 Sujet du message:
8366077890
jesais a écrit:
Merci pour ta réponse pour les CPL pas de soucis car je viens d'en acheter parce que pas fourni par orange, et prix de leur CPL excessif pour ce qui est du débit je n'ai jamais eu aucun problème sauf lors de la péride du changement du med et c'est ma précipitation que je paye actuellement
Dans ce cas je pense que la Mini 4K est plus indiqué, même performance de connexion.
Le disque dur il faudra le brancher en USB. Les CPL seront OK pour le lien entre les deux boitier, par contre il faudra en acheter un 3ème pour le 2ème boiter car venant la Mini 4K le boitier Multi TV ne sera pas fourni avec un CPL (a moins que je ne me trompe, Freebooox qu'en penses-tu ?).
Sinon Freebooox parlait de stabilité, côté Server aucune grosse différence, par contre côté TV c'est autre chose. Le boitier Player de la révolution est très stable et rapide (il sort de veille rapidement et de façon fiable par exemple et ne crash pas ou de façon extrêmement rare), possédant les deux (Mini 4K et Player révolution) la différence est net. Avec la Mini 4K comme offre tu aura donc 2 boîtiers sous androids. A voir si la 2ème révision de ce boiter est vraiment plus stable (je possède la révision 1 et elle crash régulièrement, et même si ce n'est pas non plus invivable je dois faire des reboot électrique, chose que je ne fait jamais avec le Player de la révolution).
jesais (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Sep 2016, 12:18 Sujet du message:
8604280113
Freeboooox a écrit:
jesais a écrit:
Au fait sur une box Android peut on mettre une apllication Free TV avec Replay?
Non pas l'application officielle en tout cas.
Il y'a des solutions via Kodi, mais je doute de leur légalité.
Ps. Pour la révolution, étant donnée qu'elle prend beaucoup de place à ton sens et que tu préfère les box sous Android, pourquoi avoir posé la question alors si ta décision est déjà prise ?
non ma désicion n'est pas encore prise c'était juste une question pour information
jesais (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Sep 2016, 12:21 Sujet du message:
8604280113
HeDude a écrit:
jesais a écrit:
Merci pour ta réponse pour les CPL pas de soucis car je viens d'en acheter parce que pas fourni par orange, et prix de leur CPL excessif pour ce qui est du débit je n'ai jamais eu aucun problème sauf lors de la péride du changement du med et c'est ma précipitation que je paye actuellement
Dans ce cas je pense que la Mini 4K est plus indiqué, même performance de connexion.
Le disque dur il faudra le brancher en USB. Les CPL seront OK pour le lien entre les deux boitier, par contre il faudra en acheter un 3ème pour le 2ème boiter car venant la Mini 4K le boitier Multi TV ne sera pas fourni avec un CPL (a moins que je ne me trompe, Freebooox qu'en penses-tu ?).
Sinon Freebooox parlait de stabilité, côté Server aucune grosse différence, par contre côté TV c'est autre chose. Le boitier Player de la révolution est très stable et rapide (il sort de veille rapidement et de façon fiable par exemple et ne crash pas ou de façon extrêmement rare), possédant les deux (Mini 4K et Player révolution) la différence est net. Avec la Mini 4K comme offre tu aura donc 2 boîtiers sous androids. A voir si la 2ème révision de ce boiter est vraiment plus stable (je possède la révision 1 et elle crash régulièrement, et même si ce n'est pas non plus invivable je dois faire des reboot électrique, chose que je ne fait jamais avec le Player de la révolution).
donc si je comprends bien le boitier TV et la box Internet communique en CPL et non pas en Freeplug?
jesais (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Sep 2016, 12:49 Sujet du message:
8604280113
ah mince j'ai fait une simulation sur le site de Free cela me met 39 et quelques euros pour le raccordement à votre avis si je telephonne j peux éviter les frais
Freeboooox, Posté le: Sam 03 Sep 2016, 13:06 Sujet du message:
10450096995
jesais a écrit:
ah mince j'ai fait une simulation sur le site de Free cela me met 39 et quelques euros pour le raccordement à votre avis si je telephonne j peux éviter les frais
Est ce que tu as utilisé ton NDI que tu as actuellement avec Orange pour simuler ton inscription ?
jesais a écrit:
ah autant pour moi les deux seront l'un a côte de l'autre donc relié en Ethernet le deuxième TV sera à l'étage donc en CPL c'est bien ça?
Busyspider, Posté le: Sam 03 Sep 2016, 14:27 Sujet du message:
1313311589
jesais a écrit:
Si sur le logement il existe une ligne tu ne dois surtout pas lancer une demande de construction de ligne (les 39,99€)
C'est actuellement ton abonnement, ta ligne ? tu ne connais pas ton numéro technique de ligne ?
ND = Numéro de Désignation de la ligne
NDI = Numéro de Désignation de l'Installation, mais parfois aussi (chez Free) Numéro de Désignation Inactif.
Si tu as un abonnement actuellement tu as un ND actif
jesais (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Sep 2016, 15:28 Sujet du message:
8604280113
Bon sur 1044 je n'ai que le choix de recevoir mes codes identifiants, réécouter le message ou raccrocher, j'ai téléphonné au 3244 ils disent que c'est normal car mon numéro est reconnue j'ai essayé avec mon numero de portable idem alors comment faire
Freeboooox, Posté le: Sam 03 Sep 2016, 15:58 Sujet du message:
10450096995
Pas la peine de balancer plusieurs messages d'affiler car le topic fait déjà 3 pages. Tu risque de te faire allumer par les modo.
Utilise le bouton "Modifier"
Donc pour résumer ta situation :
- Tu as une ligne active chez Orange
- Tu était client Freebox il n'y a pas longtemps
- Le 1044 te reconnais comme étant client Freebox et non un futur nouveau client
- Tu arrives toujours à accéder au 3244 !!! (comment est ce possible si la ligne a été résilié?)
Ta ligne Freebox avait bien été résilié ?
Est ce que tu as utilisé le même numéro pour souscrire chez Orange ? Ou bien tu avait ouvert une nouvelle ligne ?
jesais (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Sep 2016, 18:09 Sujet du message:
8604280113
Voilà c'est fait ligne réactivé comme avant et au final j'ai repris la Freebox revolution il me reste plus qu'a recevoir le matériel Merci pour votre aide et encore désolé si j'ai été aussi long bon weekend à tous et à toutes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum