Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
De retour chez Free pour avoir près de 90 Mbits
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 03 Sep 2016, 11:58    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

jesais a écrit:

Au fait sur une box Android peut on mettre une apllication Free TV avec Replay?

Non pas l'application officielle en tout cas.
Il y'a des solutions via Kodi, mais je doute de leur légalité.

Ps. Pour la révolution, étant donnée qu'elle prend beaucoup de place à ton sens et que tu préfère les box sous Android, pourquoi avoir posé la question alors si ta décision est déjà prise ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HeDude
Chevalier de L'Univers

1375 points

HeDude, Posté le: Sam 03 Sep 2016, 12:14    Sujet du message: 83660 77890 Répondre en citant

jesais a écrit:

Merci pour ta réponse pour les CPL pas de soucis car je viens d'en acheter parce que pas fourni par orange, et prix de leur CPL excessif pour ce qui est du débit je n'ai jamais eu aucun problème sauf lors de la péride du changement du med et c'est ma précipitation que je paye actuellement

Dans ce cas je pense que la Mini 4K est plus indiqué, même performance de connexion.
Le disque dur il faudra le brancher en USB. Les CPL seront OK pour le lien entre les deux boitier, par contre il faudra en acheter un 3ème pour le 2ème boiter car venant la Mini 4K le boitier Multi TV ne sera pas fourni avec un CPL (a moins que je ne me trompe, Freebooox qu'en penses-tu ?).
Sinon Freebooox parlait de stabilité, côté Server aucune grosse différence, par contre côté TV c'est autre chose. Le boitier Player de la révolution est très stable et rapide (il sort de veille rapidement et de façon fiable par exemple et ne crash pas ou de façon extrêmement rare), possédant les deux (Mini 4K et Player révolution) la différence est net. Avec la Mini 4K comme offre tu aura donc 2 boîtiers sous androids. A voir si la 2ème révision de ce boiter est vraiment plus stable (je possède la révision 1 et elle crash régulièrement, et même si ce n'est pas non plus invivable je dois faire des reboot électrique, chose que je ne fait jamais avec le Player de la révolution).

jesais
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

53 points

jesais
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Sep 2016, 12:18    Sujet du message: 86042 80113
Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
jesais a écrit:

Au fait sur une box Android peut on mettre une apllication Free TV avec Replay?

Non pas l'application officielle en tout cas.
Il y'a des solutions via Kodi, mais je doute de leur légalité.

Ps. Pour la révolution, étant donnée qu'elle prend beaucoup de place à ton sens et que tu préfère les box sous Android, pourquoi avoir posé la question alors si ta décision est déjà prise ?

non ma désicion n'est pas encore prise c'était juste une question pour information

jesais
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

53 points

jesais
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Sep 2016, 12:21    Sujet du message: 86042 80113
Répondre en citant

HeDude a écrit:
jesais a écrit:

Merci pour ta réponse pour les CPL pas de soucis car je viens d'en acheter parce que pas fourni par orange, et prix de leur CPL excessif pour ce qui est du débit je n'ai jamais eu aucun problème sauf lors de la péride du changement du med et c'est ma précipitation que je paye actuellement

Dans ce cas je pense que la Mini 4K est plus indiqué, même performance de connexion.
Le disque dur il faudra le brancher en USB. Les CPL seront OK pour le lien entre les deux boitier, par contre il faudra en acheter un 3ème pour le 2ème boiter car venant la Mini 4K le boitier Multi TV ne sera pas fourni avec un CPL (a moins que je ne me trompe, Freebooox qu'en penses-tu ?).
Sinon Freebooox parlait de stabilité, côté Server aucune grosse différence, par contre côté TV c'est autre chose. Le boitier Player de la révolution est très stable et rapide (il sort de veille rapidement et de façon fiable par exemple et ne crash pas ou de façon extrêmement rare), possédant les deux (Mini 4K et Player révolution) la différence est net. Avec la Mini 4K comme offre tu aura donc 2 boîtiers sous androids. A voir si la 2ème révision de ce boiter est vraiment plus stable (je possède la révision 1 et elle crash régulièrement, et même si ce n'est pas non plus invivable je dois faire des reboot électrique, chose que je ne fait jamais avec le Player de la révolution).

donc si je comprends bien le boitier TV et la box Internet communique en CPL et non pas en Freeplug?

jesais
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

53 points

jesais
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Sep 2016, 12:26    Sujet du message: 86042 80113
Répondre en citant

ah autant pour moi les deux seront l'un a côte de l'autre donc relié en Ethernet le deuxième TV sera à l'étage donc en CPL c'est bien ça?  
jesais
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

53 points

jesais
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Sep 2016, 12:49    Sujet du message: 86042 80113
Répondre en citant

ah mince j'ai fait une simulation sur le site de Free cela me met 39 et quelques euros pour le raccordement à votre avis si je telephonne j peux éviter les frais  
Gillou43
Geek de L'Univers

2509 points

Gillou43, Posté le: Sam 03 Sep 2016, 12:52    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Oui il y a des chances essaie de téléphoner.  
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 03 Sep 2016, 13:06    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

jesais a écrit:
ah mince j'ai fait une simulation sur le site de Free cela me met 39 et quelques euros pour le raccordement à votre avis si je telephonne j peux éviter les frais

Est ce que tu as utilisé ton NDI que tu as actuellement avec Orange pour simuler ton inscription ?

jesais a écrit:
ah autant pour moi les deux seront l'un a côte de l'autre donc relié en Ethernet le deuxième TV sera à l'étage donc en CPL c'est bien ça?

Oui c'est ça.

Freeplug = CPL et ils font aussi alimentation.

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Sam 03 Sep 2016, 14:27    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

jesais a écrit:

Si sur le logement il existe une ligne tu ne dois surtout pas lancer une demande de construction de ligne (les 39,99€)

C'est actuellement ton abonnement, ta ligne ? tu ne connais pas ton numéro technique de ligne ?

ND = Numéro de Désignation de la ligne
NDI = Numéro de Désignation de l'Installation, mais parfois aussi (chez Free) Numéro de Désignation Inactif.

Si tu as un abonnement actuellement tu as un ND actif

jesais
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

53 points

jesais
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Sep 2016, 15:16    Sujet du message: 86042 80113
Répondre en citant

Bonjour le numéro de téléphone de Free c'est bien 1044 car j'ai pas le choix de pouvoir m'abonner sur ce numéro  
jesais
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

53 points

jesais
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Sep 2016, 15:28    Sujet du message: 86042 80113
Répondre en citant

Bon sur 1044 je n'ai que le choix de recevoir mes codes identifiants, réécouter le message ou raccrocher, j'ai téléphonné au 3244 ils disent que c'est normal car mon numéro est reconnue j'ai essayé avec mon numero de portable idem alors comment faire  
jesais
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

53 points

jesais
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Sep 2016, 15:47    Sujet du message: 86042 80113
Répondre en citant

Si je vais plus loin il me met la bonne longueur de ligne mais pas de vsdl  
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 03 Sep 2016, 15:58    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Pas la peine de balancer plusieurs messages d'affiler car le topic fait déjà 3 pages. Tu risque de te faire allumer par les modo.

Utilise le bouton "Modifier"

Donc pour résumer ta situation :

- Tu as une ligne active chez Orange
- Tu était client Freebox il n'y a pas longtemps
- Le 1044 te reconnais comme étant client Freebox et non un futur nouveau client
- Tu arrives toujours à accéder au 3244 !!! (comment est ce possible si la ligne a été résilié?)

Ta ligne Freebox avait bien été résilié ?
Est ce que tu as utilisé le même numéro pour souscrire chez Orange ? Ou bien tu avait ouvert une nouvelle ligne ?

grem
Geek de L'Univers

2386 points

grem, Posté le: Sam 03 Sep 2016, 17:47    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Oui tu peux prendre la mini car elle est compatible VDSL

on ne dit pas trop de bien de la mini sur le forum , la révolution serait bien plus stable

jesais
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

53 points

jesais
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Sep 2016, 18:09    Sujet du message: 86042 80113
Répondre en citant

Voilà c'est fait ligne réactivé comme avant et au final j'ai repris la Freebox revolution il me reste plus qu'a recevoir le matériel Merci pour votre aide et encore désolé si j'ai été aussi long bon weekend à tous et à toutes  

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Sauter vers: