Schrutz (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Sep 2016, 22:12 Sujet du message:
143593132145
Bon, finalement les CPL font pas bien le taf, ils se désynchronise en permanence, je pense que c'est dut à un conflit. J'ai une seule prise, et dessus j'ai mis un multiprise avec un Freeplug et un CPL TP-Link...
Donc du coup, j'ai remis ma Freebox Server sous ma TV et je récupère mes pertes en Wifi... Je ne sais plus quoi faire maintenant...
Ma dernière idée est de faire passer un câble dans le mur et ça serait radical.
Cedric1127, Posté le: Mer 07 Sep 2016, 16:16 Sujet du message:
143958132464
Schrutz a écrit:
Bon, finalement les CPL font pas bien le taf, ils se désynchronise en permanence, je pense que c'est dut à un conflit. J'ai une seule prise, et dessus j'ai mis un multiprise avec un Freeplug et un CPL TP-Link...
Donc du coup, j'ai remis ma Freebox Server sous ma TV et je récupère mes pertes en Wifi... Je ne sais plus quoi faire maintenant...
Je t'avoue j'ai eu les mêmes soucis.
J'ai pas mal "joué" sur mes paramètres Wifi.
Je crois que je n'ai plus de soucis donc voila ce que j'ai fait :
-Changé de canal en prenant le moins encombré.
-Activé le 40 Mhz
-Changé la sécurité en passant en WPA2
tu coupe le Wifi de la Freebox et tu câble ta borne et FINI
J'ai fais ça chez moi pour "étendre" le réseau et au final quand le Wifi Freebox merde je passe sur l'autre.
ça va te couter moins de 30€ et fini les ennuis (sauf si tu veux taper dans du plus gros matos niveau Wifi)
alfniev, Posté le: Jeu 08 Sep 2016, 18:41 Sujet du message:
7565270353
Schrutz a écrit:
le câble est la meilleure idée.
sinon , pourquoi mettre 2 CPL sur la meme multiprise ? , les Freeplug suivent la norme homeplug et avec un peu de chnace les CPL TP-Link aussi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum