benoitcrt (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Sep 2016, 18:42 Sujet du message: [Google Play Store] Téléchargement impossible cet après-midi
[Google Play Store] Téléchargement impossible cet après-midi143961132467
Bonjour à tous.
J'aimerai avoir vos retours concernant le Google Play qui semble être injoignable niveau Download cet après-midi.
Le Download de n'importe quelle appli ne démarre tout simplement pas. Alors que la consultation de ce même Google Play ne pose aucun problème.
J'ai également testé les accès sur Youtube, et là tout fonctionne, HD ou pas, c'est niquel.
Testé sur plusieurs appareils, Wifi et SIM, et reboot Freebox.
Très bizarre. Avez-vous le problème ?
Je ne sais pas de quelle heure ça date, mais j'ai pu télécharger sur le Google Play sans trop de problème.
Le pire c'est que le débit n'est même pas réduit, la connexion semble partir en timeout, purement et simplement, à en croire l'application qui jette l'éponge au bout de 1min / 1min30.
Bonne soirée à tous.
*** Modération *** Déplacé dans " Internet " *** Modération ***
benoitcrt (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Sep 2016, 21:37 Sujet du message:
143961132467
Pas du tout !
Alors depuis c'est revenu mais la connexion ne se faisait tout simplement pas.
Comme si le serveur était injoignable.
Je ne pense pas que ça vienne de chez moi. tout le reste fonctionnais à merveille, Youtube y compris. Ca ressemblait plus à un problème de réseau.
Mais est-ce que quelqu'un a eu le même problème cet après midi ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum