wakeman (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Sep 2016, 9:51 Sujet du message: Liste des bouquets à jour ?
Liste des bouquets à jour ?127653117678
Bonjour à tous,
Je cherchais à consulter la liste des bouquets dispos (notamment pour le Cinéma) et je constate que sur 7 sites différents dont celui de Free, on n'a jamais la même liste de bouquets. Certains parlent encore de AB alors que d'autres disent qu'il a disparu. Je vois ici un cine + à la demande qui n'est pas dans la liste officielle de Free.
Bref, quelqu'un connait un endroit ou consulter en détail la dernière liste des bouquets avec leur contenu et leurs prix ??
wakeman (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Sep 2016, 11:02 Sujet du message:
127653117678
Merci beaucoup j'avais déjà regardé mais si je regarde les packs ciné +, aucune trace de ciné + à la demande qui semble-t-il est gratuit et inclus dans toutes les offres ciné+. Et nulle part, je ne trouve cette confirmation. Car c'est Essentiel pour moi d'obtenir ce ciné+ à la demande. pascal
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum