Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Liste des bouquets à jour ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
wakeman
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

wakeman
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Sep 2016, 9:51    Sujet du message: Liste des bouquets à jour ? Liste des bouquets à jour ? 127653 117678
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je cherchais à consulter la liste des bouquets dispos (notamment pour le Cinéma) et je constate que sur 7 sites différents dont celui de Free, on n'a jamais la même liste de bouquets. Certains parlent encore de AB alors que d'autres disent qu'il a disparu. Je vois ici un cine + à la demande qui n'est pas dans la liste officielle de Free.

Bref, quelqu'un connait un endroit ou consulter en détail la dernière liste des bouquets avec leur contenu et leurs prix ??

Un grand Merci pour vos réponses.

Pascal

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 16 Sep 2016, 10:57    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Il faut regarder la page officiel de Free : https://www.free.fr/Freebox/television.html

Il y'a bien ciné+ dans les chaines en option, mais décliné en 5 chaines (Frisson, Emotion,...). Tu as également le prix indiqué.

wakeman
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

wakeman
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Sep 2016, 11:02    Sujet du message: 127653 117678
Répondre en citant

Merci beaucoup j'avais déjà regardé mais si je regarde les packs ciné +, aucune trace de ciné + à la demande qui semble-t-il est gratuit et inclus dans toutes les offres ciné+. Et nulle part, je ne trouve cette confirmation. Car c'est Essentiel pour moi d'obtenir ce ciné+ à la demande. pascal  
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 16 Sep 2016, 12:30    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Effectivement on ne voit pas "ciné+ à la demande" car il ne s'agit pas d'une chaine de TV proprement dite, mais plus un service de Replay.

Par contre n'étant pas abonné, je ne sais pas si cine+ est dispo dans le Replay de la Freebox ou pas.

Edit : A l'époque il était dispo dans l'univers canalsat en tout cas via la Freebox. Donc pour les abonnés canalsat.

https://www.universfreebox.com/article/17050/La-version-enrichie-de-Cine-a-la-demande-maintenant-disponible-sur-Canalsat-via-Free

Il faudra qu'un abonné puisse te confirmer qu'on peut y accéder sans être abonné canalsat.

Anevia
Disciple de L'Univers

-440 points

Anevia, Posté le: Ven 16 Sep 2016, 13:54    Sujet du message: 142244 130978 Répondre en citant

https://www.cineplus.fr/mth-cine/cid1058178-cine-a-la-demande-a-l-affiche-en-ce-moment.html

Il faut impérativement être abonné pour disposer du Replay.

Cette chaîne ne venant pas seule il faut donc disposer du pack complet.

Généralement ce pack vient avec le pack Cinéma.

https://www.free.fr/Freebox/television.html#option

Quand tu clique sur les chaines est indiqué le tarif pack tu auras donc le Replay de toutes les déclinaisons de ciné+

Voilà.

wakeman
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

wakeman
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Sep 2016, 13:59    Sujet du message: 127653 117678
Répondre en citant

Un grand Merci donc pour 9.99 € je vais pouvoir l'avoir en plus. Ca me parait pas mal du tout. Encore Merci  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: